Il va être difficilement prouvable je pense que tu es l auteur de ce logo. C est pourquoi si tu es amené à developper des choses comme celle là, de t'envoyer à toi meme par courrier, un cd avec le logo, etc.
Tu n ouvres jamais ce courrier et si un jour il y a un soucis, tu as la preuve qu'à telle date, tu as fait ce logo.
Je ne sais pas si je suis trés trés clair mais dis le moi si tu ne comprends pas.
Ensuite il m est arrivé exactement la meme chose ... On a developpé pour une association une charte graphique pour un site. Et un jour, du jour au lendemain, ils ont disparu sur un autre serveur avec notre charte graphique. Je n avais pas pensé à faire ce systeme de cd envoyé à moi meme. Par contre je n ai pas laché le morceau, je les ai menacé de les emmener en proces... Je crois que j'ai meme fait faire un courrier pour un avocat.
Mais la personne en question n avait aucun scrupule... Elle partait avec ce qu'on avait développé, sans rien payer.
Maintenant si tu as fait le logo, tu dois avoir les fichiers photoshop ou autres

Donc si lui il a juste un fichier jpg, cela va être facilement prouvable.
Tu peux aussi lui balancer une petite plainte, si il ne comprend pas...
Ah le paintball

Je faisais moi meme du paintball et j'ai ouvert le premier irc (chat) francais sur le paintball. Et comme y avait toujours des petits gueguerre, et bien je ne suis plus venu et ils sont allé ailleurs

Bon courage en tous les cas

Tony