La communication de crise a était faite, puisque Thibaud a posté a 8h15 du mat !!!!
Et je me souvient belle et bien du passé, quand il y avait un problème nous n'avions aucun moyens d'être tenu au courant, puisque le site phpnet etait down aussi !
Et contrairement aux autres hébergeurs, ici nous sommes tenu au courant des prochaines interventions, des éventuelles pannes majeurs, et de l'action encours et des solutions mise en place pour y palier !
Je ne comprend pas trop ce qu'il faut de plus !
Ils ne vont pas poster a chaque fois qu'ils vont tenter qq chose pour trouver une soluce !
La c'était bien claire :
8h14 une barette rend l'ame, on va la changer = coupure,
10h10 coupure faite,
10h14 intervention OK
11h04 Plus rien ne marche, c'est donc qu'il doit y a avoir un autre pb sur cette saloperie de machine .... non ?
Donc la c'est quand même un poil la panique, et tout le monde cherche a remettre le system en route, et excuse moi, mais je prefere que tout le monde cherche, plustot que de repondre au tel ou sur le forum !
11h38 Marine en a fini avec le tel, a peu prendre des news au niveau technique, et post un message !
11h47 c'est UP
11h58 Thibaud a fini toute les vérifications d'usage, et prend enfin 2 minutes pour nous tenir informé !!!!
Gros problème majeur résolu en 0h43 avec intervention physique sur les server !
Nous avons était informé du gros souci, il y a eu l'action, la réaction, l'information, et une action de prévention en plus !
si ca ce n'est pas de la com, je me demande ce que c'est alors !
Dans cette affaire : il manque juste un p'tit mail ( ou sms la grande classe car on ne regarde pas non plus nos mail toute la journée ) pour nous signaler qu'il va y avoir une coupure de 5 minutes max de l'installation.
C'est la seule chose qu'il manque .... mais quid du temps de propagation du mail pour plusieurs milliers de clients, si ca ce trouve tu le reçoit que le lendemain !