Auteur Sujet: Besoin D'aide Pour La Restauration D'une Base  (Lu 3215 fois)

Hors ligne yerac

• Habitué
  • **
Besoin D'aide Pour La Restauration D'une Base
« le: 31 Mai 2003 à 15:25:10 »
Je tiens d'abord à préciser que j'ai été voir la FAQ en premier mais rien ne correspondant à mon problème.

Voilà j'ai fait une grosse gaffe : j'ai effacé complétement la base de l'un de mes sites. Pour corriger ce problème je me suis dit je vais restaurer l'un des DUMP (fait par le panel ou par mes soins) seulement je n'arrive pas à restaurer cette base

Une fois j'obtiens une page d'erreur
Une fois j'obtiens ce message : Fatal error: Allowed memory size of 4194304 bytes exhausted (tried to allocate 881737 bytes) in /home/ovh/www/phpmyadmin/read_dump.php on line 113

DOnc si vous pouviez m'aider car je ne voudrais pas que mon site reparte de zéro.

Merci
« Modifié: 31 Mai 2003 à 15:26:39 par yerac »

Hors ligne Risingson99

• Connaisseur
    • http://www.dabox.tk
« Réponse #1 le: 31 Mai 2003 à 16:26:44 »
je crois que ton dump est trop gros pour l'upload par phpmyadmin. Essayer de faire des paquet ou de trouver un piti soft php pour upload de grosse base.

Hors ligne alex

• VIP
« Réponse #2 le: 31 Mai 2003 à 16:53:11 »
... ou sinon, contacte PHPNet via le panel.

Hors ligne Jmoati

• Connaisseur
« Réponse #3 le: 31 Mai 2003 à 18:04:52 »
Utilise : MySQL-Front

Cherche le sur google ;)

Hors ligne yerac

• Habitué
  • **
« Réponse #4 le: 31 Mai 2003 à 21:51:59 »
Merci à tous pour vos réponse

Et merci Dreamer car My SQL front est merveilleux pour ce genre d'opération, dommage qu'il ne soit pas en francais.

Fugitif

• Invité
« Réponse #5 le: 01 Juin 2003 à 02:18:46 »
Sinon cherche découpe SQL1.2.1 qui est un soft génial pour découper ta base de donné en autant de morceau que tu veut.
Tu choisi la taille, et il te découpe tes fichiers en ta_db001.txt ta_db002.txt ect...
Ensuite tu n'a plus qu'a aller dans phpMyAdmin et lancer les requêtes par fichier 01-02-03-etc....
Il te fait ca automatiquement même (envoyer les fichiers texte vers ta base SQL)

Il est dispo ici en download http://perso.club-internet.fr/ghusson/ibf-...peSQL_1.2.1.zip