Auteur Sujet: Ralentissement de sites à répétition  (Lu 479 fois)

Hors ligne Sorba

• Débutant
  • *
    • ForzaBastia
Ralentissement de sites à répétition
« le: 02 Novembre 2011 à 10:17:24 »
Bonjour,

Les ralentissements continuent de se répéter le week-end ... Pourquoi le week-end ?

Pour ce qui est des performances, si vous rencontrez de réels souçis n'hésitez pas à nous contacter par ticket afin que nous vérifiions si vous rencontrez un problème particulier ou si votre site peut etre facilement optimisé.

Moi je veux bien mais je n'ai pas de réponses aux tickets, ou alors si  une seule

le problème doit être fixé.
Votre compte est hébergé sur un cluster séparé dédié aux clients qui consomment beaucoup de ressources. Il est donc possible que parfois certains problèmes apparaissent sur cette installation.

Si vous souhaitez pouvoir repasser sur nos installations "normales", il faut réduire votre consommation CPU.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Sur mes demandes d'éclaircissements et d'explications sur la démarche à suivre pour revenir dans le "droit chemin"  :mellow: J'attends toujours une réponse ....  :angry:

Et pendant ce temps les ralentissements continuent d'exister...

E plus je viens de prendre 2 ans de réabonnement .....  :angry:

Etant moi-même dans l'informatique (système/réseau), j'ai demandé d'avoir le pourquoi de ces ralentissements qui semblaient être règlés, afin de voir ce que je pouvais faire à mon niveau ... Toujours en attente de réponse.

Surtout que côté stats je n'ai rien vu de très consommateur

Quelqu'un a-t-il des solutions que je puisse faire avancer le "bidule "

Au plaisir de vous lire
Sorba
« Modifié: 02 Novembre 2011 à 10:19:32 par Sorba »