Auteur Sujet: Mises à jour serveur AMP  (Lu 838 fois)

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Mises à jour serveur AMP
« le: 24 Février 2013 à 16:26:18 »
Bonjour,

Je suis tenté de tester une offre VDS pendant quelques mois, bien que je ne connaisse rien en gestion Linux, en me disant qu'avec Webmin/Virtualmin les choses devraient être simplifiées. (J'ai actuellement un Premium standard avec plusieurs sites dessus, et j'avais il y a deux ou trois ans testé un VDS avec Plesk et Virtuozzo chez un autre hébergeur, vite abandonné)
J'ai bien vu qu'il était possible de réinstaller le système d'exploitation mais je n'arrive pas à trouver d'une part qui gère les mises à jour d'Apache, de MySQL et de PHP (PHPNET ou le client ?), d'autre part ce que deviennent les données et les paramétrages des sites lorsqu'on demande une réinstallation du système.

Merci par avance de vos infos et conseils,
Robert
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). jInstaller, MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro [url=http://www.robertg-conseil.fr

Hors ligne Yannick!

• Administrateur
  • Habitué
Re : Mises à jour serveur AMP
« Réponse #1 le: 25 Février 2013 à 10:33:54 »
Bonjour,

Dans le cas d'une réinstallation vous supprimez toutes les données.
Pour les mises à jour système c'est à vous de les gérer sur du VDS, chacun étant libre de faire ce qu'il souhaite.
Si vous souhaitez une prise en charge complète ou partielle de la maintenance merci de contacter le support commercial qui vous fera une proposition.

Cordialement

Yannick

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Re : Mises à jour serveur AMP
« Réponse #2 le: 25 Février 2013 à 11:37:59 »
Merci Yannick pour ces précisions !
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). jInstaller, MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro [url=http://www.robertg-conseil.fr