Support et Entraide PHPNET > Offres Revendeurs

Lenteur encore, encore et encore !!!

(1/3) > >>

benbet:
Bonjour,

Cela fait plusieurs heures que mes sites hébergés sur compte revendeur sont hyper lents. Tous les sites en pur HTML/PHP fonctionnent sans problème, par contre ceux qui accèdent  aux bases de données sont d'une lenteur insupportable ! (lorsqu'ils daignent répondre)

Certains de mes sites sont sous monitoring (monitor.us) et je reçois des alertes à tire larigot (Timeout, HTTP CRITICAL - Unable to open TCP socket ...) :

29/04 - 13:38: CRITICAL - Socket timeout after 10 seconds --> 13:43: HTTP OK:  | Downtime: 29 minute(s) 54 second(s)
29/04 - 11:44: CRITICAL - Socket timeout after 10 seconds --> 12:43: HTTP OK:  | Downtime: 59 minute(s) 54 second(s)
28/04 - 11:42: CRITICAL - Socket timeout after 10 seconds --> 12:08: HTTP OK:  | Downtime: 29 minute(s) 55 second(s)
28/04 - 10:12: CRITICAL - Socket timeout after 10 seconds --> 10:38: HTTP OK:  | Downtime: 29 minute(s) 50 second(s)
28/04 - 10:12: CRITICAL - Socket timeout after 10 seconds --> 10:38: HTTP OK:  | Downtime: 29 minute(s) 50 second(s)
25/04 - 11:42: CRITICAL - Socket timeout after 10 seconds --> 12:10: HTTP OK:  | Downtime: 29 minute(s) 53 second(s)

Je m'arrête ici mais il y en a tous les jours et ici ne sont répertoriés les coupures, les ralentissements ne sont pas identifiés.

Ce qui est bizarre c'est que les alertes sont presque toutes dans le même créneau horaire et pendant un même laps de temps ????

Pourriez-vous essayer d'identifier le problème et le fixer une bonne fois pour toute ? Mes clients commencent à être dubitatifs sur la qualité du service offert par votre infrastructure.

Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez phpnet mais cela fait quelques mois que la qualité des services sont descendu d'un niveau.

Merci d'avance pour le suivi rapide.

Benoît

thibaud:
Bonjour,

Les perturbations sur la plateforme revendeurs sont normales actuellement car nous intervenons justement en ce moment
afin de régler les perturbations présentes depuis un certain temps.

Merci de votre comprehension,

benbet:
OK merci

cmd88:
Bonjour,
en qualité de revendeur, je confirmerai les impressions exprimées sur la qualité du service par benbet. Merci d'apporter toutes vos attentions sur ces perturbations afin qu'effectivement la qualité de service retrouve celle d'avant 2013... car c'est bien cette année que les soucis s'accumulent (latences, coupures, etc).

benbet:
Et hop ... depuis environ 5 minutes --> Database connection error (2): Could not connect to MySQL.

Mais qu'est ce qui se passe chez phpnet ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile