Support et Entraide PHPNET > Offres Revendeurs

5 sites hackés sur compte revendeur

(1/7) > >>

benbet:
Bonsoir,

J'ai envoyé 3 tickets au support (depuis 12h00) et je suis toujours sans aucune réponse. Je sais qu'ils reçoivent beaucoup de tickets par jour mais ici, c'est hyper urgent !

5 de mes sites hébergés sur compte revendeur ont été hacké (dont deux ne sont même pas référencés par google ???), les sites ont été hacké par ordre alphabétique (ordre d'apparition dans la boite de sélection lorsque l'on se connecte avec le password admin) ?

Je trouve cela très suspect ! 4 de mes sites hackés sont sous joomla 2.5.11 ... soit on connait joomla. Mais le 5ème était un simple site HTML affichant un page "UNDER CONSTRUCTION" !!!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous (qui dispose d'un compte revendeur) a eu un ou des sites hackés par "Algerian to the core" ?

Merci pour vos feedback.

Ben

benbet:
Tous mes sites ont été hacké !!!!!!!

Wordpress, joomla, pure HTML ...

Toujours aucune réponse de phpnet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

cmd88:
De même, tous les sites (y compris les nôtres) sur un compte revendeur ont été piratés ce jour. Je vous raconte pas la "surprise" pour les clients finaux ! Au départ, on a pensé à un seul client, mais là au vu des tickets ouverts chez nous, une seule chose à dire: ALERTE ! 
Certains Cpanel sont en arabe suite à cela.

jibeo:
Pareil, Tous mes sites de mon compte revendeur ont été piratés (wordpress, html...)
J'espère que Phpnet va faire quelque chose !  :wacko:

thibaud:
Bonsoir,

De notre cote il n'y a rien a signaler...

Notre infra cpanel est a jour a 100% mais nous avons constate
Surtout certains clients qui se sont fait recuperer leurs passwords
Whm par des pirates... Il faut visiblement voir de ce cote la....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile