Auteur Sujet: Accès au gestionnaire de fichier impossibe sur tous mes CPANEL  (Lu 1863 fois)

Hors ligne benbet

• Débutant
  • *
    • http://www.smash51.be
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter au gestionnaire de fichier du CPANEL --> Session expired !

Je me connecte à tous mes CPANEL, je choisis "Gestionnaire de fichier" et je suis déconnecté directement (J'ai également une fenêtre avec un message concernant des droits d'accès que je n'aurais pas) ....

Suis-je le seul a avoir ce problème (compte revendeur) ?

Hors ligne cmd88

• Débutant
  • *
Re : Accès au gestionnaire de fichier impossibe sur tous mes CPANEL
« Réponse #1 le: 29 Juin 2013 à 10:18:51 »
Aucun souci pour ma part avec le gestionnaire de fichiers.

Hors ligne moghol

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 30 Juin 2013 à 09:41:29 »
Bonjour,

Même problème pour moi sur un Compte Revendeur.
La connexion au cPanel ou au WHM est impossible, la page de connexion ne s'affiche même pas.
La connexion au FTP n'est pas non plus possible.

Avec en plus deux sites sous Wordpress piratés (par Algerian To The Core) comme certains d'entre-nous.
Je dois pourtant remettre en service ces deux sites piratés sous peine de problème avec mes clients.

Je suis chez PHPNET depuis 2011 et jusqu'à cette année aucun problème majeur n'était à déplorer, mais depuis le début de l'année 2013 les problèmes semblent être plus fréquent et plus graves.
Je commence à regretter d'avoir renouveler mon compte il y peu et ma confiance est quelque peu entamée.

« Modifié: 30 Juin 2013 à 09:47:11 par moghol »

Hors ligne jrotsaert

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 30 Juin 2013 à 17:38:54 »
meme chose...

Thank You for installing cPanel / WHM.

Ce serveur n'a pas de licence actuellement. Veuillez contacter l'administrateur serveur. Les autres services disponibles sur ce serveur tels que les services Web sont susceptibles de fonctionner normalement. (License not activated)

Once the license on this server is active, you will no longer see this message.   If you have installed a license since loading this page, click here to reload.