Auteur Sujet: Compte revendeur encore hacké !  (Lu 1244 fois)

Hors ligne acidecitrik

• Débutant
  • *
Compte revendeur encore hacké !
« le: 01 Août 2013 à 19:52:44 »
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert ce forum en tapant "Compte revendeur hacké" dans google... ce qui n'est pas très bon signe ! Je vois que je ne suis pas le seul revendeur fâché contre tous ces problèmes qui sont d'après les techniciens du support client dû aux Joomla et Wordpress installé et pas à jour. Mouai... J'ai comme beaucoup d'autres utilisateurs, de simples fichiers HTML sur plusieurs comptes clients (Pas de CMS, pas de boutique)... il faut m'expliquer d'où vient le problème là !

Le hackeur à réussit à :
-> Effectuer une injection SQL sur ma base de donnée
-> Insérer des fausses pages de banque (caisse d'epargne, crédit, paypal...) pour effectuer du phishing
-> Créer plusieurs adresses e-mail sur mon cpanel service-bancaire@mondomaine.com pour récupérer les identifiants mots de passes des victimes
-> Créer des entrées dans les zones DNS de Cpanel pour effectuer des redirections !!!

Ticket envoyé le 24/06/2013 et répondu le 12/07/2013 pour simplement dire : c'est un problème de CMS !

Par contre, pour nous envoyer les mails de relance de paiement... aucun problème là !

Voilà le coup de gueule est passé... mais d'autres arrivent sur des nouveaux sujets dans le forum. Peut-être serons-nous un jour entendu.

Hors ligne thibaud

• Administrateur
  • VIP
    • http://www.phpnet.org/
Re : Compte revendeur encore hacké !
« Réponse #1 le: 02 Août 2013 à 09:44:35 »
Bonjour,

Si votre site s'est fait pirater, c'est qu'il y avait une faille dans l'une de vos applications....
Il suffit d'un seul module d'application pour se faire pirater...

Une fois que les pirates ont un accès a votre compte, ils peuvent récupérer votre mot de passe SQL, souvent
identique a celui de whm et ainsi creer des emails et autre...

Nous n'y pouvons rien de notre coté et ce n'est absolument pas de notre responsabilité.
Il faut donc je pense arrêter les "coups de gueule" inutiles....
Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET

Hors ligne acidecitrik

• Débutant
  • *
Re : Compte revendeur encore hacké !
« Réponse #2 le: 02 Août 2013 à 09:59:51 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre rapide réponse. Mon coup de gueule vient du fait que vous avez modifié dernièrement mon mot de passe WHM et il n'est identique à aucun mot de passe de base de données ou CPANEL de mes utilisateurs. Résultat : je me suis encore fait hacké... avec création de compte mail, ect... Comment est-ce possible ?