Bonjour tout le monde,
J'ai découvert ce forum en tapant "Compte revendeur hacké" dans google... ce qui n'est pas très bon signe ! Je vois que je ne suis pas le seul revendeur fâché contre tous ces problèmes qui sont d'après les techniciens du support client dû aux Joomla et Wordpress installé et pas à jour. Mouai... J'ai comme beaucoup d'autres utilisateurs, de simples fichiers HTML sur plusieurs comptes clients (Pas de CMS, pas de boutique)... il faut m'expliquer d'où vient le problème là !
Le hackeur à réussit à :
-> Effectuer une injection SQL sur ma base de donnée
-> Insérer des fausses pages de banque (caisse d'epargne, crédit, paypal...) pour effectuer du phishing
-> Créer plusieurs adresses e-mail sur mon cpanel service-bancaire@mondomaine.com pour récupérer les identifiants mots de passes des victimes
-> Créer des entrées dans les zones DNS de Cpanel pour effectuer des redirections !!!
Ticket envoyé le 24/06/2013 et répondu le 12/07/2013 pour simplement dire : c'est un problème de CMS !
Par contre, pour nous envoyer les mails de relance de paiement... aucun problème là !
Voilà le coup de gueule est passé... mais d'autres arrivent sur des nouveaux sujets dans le forum. Peut-être serons-nous un jour entendu.