Support et Entraide PHPNET > Offres Revendeurs

Compte revendeur : publicité mensongère

<< < (2/2)

acidecitrik:

--- Citer ---Les tickets ont tous des réponses. Après il est évident que si vous ouvrez tous les jours un ticket pour dire "je me suis fait pirater" et qu'après vous avoir répondu 20 fois la même chose, vous continuez a ouvrir les mêmes tickets,
le support fini par ne plus répondre "rapidement".
La majorité des tickets que nous recevons sont traités dans les heures qui suivent leur ouverture...
--- Fin de citation ---

Les heures sont longues chez PHPNET ! Voici les tickets envoyés depuis mon compte. Vous remarquerez le temps passé entre ma demande et une réponse claire. En tant que revendeur nous avons besoin d'une réponse rapide et précise ! Nous ne pouvons pas laisser nos clients dans la m***de sans explication de notre fournisseur. Pour ma part j'ai à chaque fois l'impression de déranger...

" Piratage de mon compte " le 24/06/2013 à 22:27:50
Le 25/06/2013 à 10:48:49 par V : Aucune explication juste une première modification de mon mot de passe.
Le 12/07/2013 à 09:41:04 par L : Réponse m'indiquant une faille dans Wordpress et une modification de mon mot de passe.
NB : Entre ces deux dates j'ai appelé environ 3/4 fois pour relancer le ticket... sans réponse de votre part.

" Erreur connexion à la BDD " le 29/04/2013 à 12:18:06
Le 29/04/2013 à 15:09:42 par L : "Le problème est désormais résolu."
NB : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce type de réponse trop imprécise.

" Incident webmail " le 15/01/2013 à 20:22:54
Le 17/01/2013 à 15:49:01 par M pour plus de détails
Le 21/01/2013 à 17:29:23 par E
Le 30/01/2013 à 17:13:51 par T: Réponse claire après plusieurs relances sur la problèmatique

" Domain Parking HS " le 04/01/2013 à 20:07:14
Le 08/01/2013 à 12:30:32 par T comme quoi tout fonctionne.
NB : Tu m'étonnes ! J'ai eu le temps de comprendre et corriger la situation en 4 jours !

Imap CPANEL, connexion impossible " le 25/12/2012 à 17:08:04
Le 28/12/2012 à 11:33:04 par T : Réponse correcte et claire

Site indisponible " le 13/12/2012 à 23:57:07
Le 14/12/2012 à 10:08:45 par marine : "Nous avons trouvé d?où venait le problème le soucis à été réglé définitivement. "
NB :  Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce type de réponse trop imprécise.

Problème de configuration des DNS " le 11/12/2012 à 23:34:21
Répondu le 12/12/2012 à 14:08:58 par Y

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile