Auteur Sujet: Message d'erreur dans la partie administration de mon site sous joomla 2.5.16  (Lu 2875 fois)

Hors ligne MicMor

• Débutant
  • *
bonjour,

j'obtiens régulièrement une erreur du type dans partie administration de mon site (joomla 2.5.16)

Warning: file_get_contents(/home/xxxx/x/xxxxx/www/xxxxxxxxx/cache/_system/5d9dc4091d9a4b290edd201e262601d5-cache-_system-4035f745484f79c89073a196c46b3e8a.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxx/x/xxxxxx/www/xxxxxxxxxxx/libraries/joomla/cache/storage/file.php on line 65

Avez-vous une idée, d'où peut venir cette erreur ?  Problème de droit ?

Merci beaucoup

« Modifié: 27 Novembre 2013 à 02:12:21 par MicMor »

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Qu'as-tu activé comme cache ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr

Hors ligne MicMor

• Débutant
  • *
Bonjour

Cache conservateur

Merci

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
Bonjour,

Personnellement, lorsque j'active le cache, c'est le progressif, et je n'ai jamais eu ce type d'erreur.
Inconvénient, il stocke beaucoup plus de fichiers que le conservateur.

As-tu essayé de jouer sur la durée de conservation ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr

Hors ligne MicMor

• Débutant
  • *
j'ai mis "cache progressif", même résultat.

Il me vient une idée, je suis en php 5.4, serait-ce la raison ? Car  lorsque j'active, rapport d'erreur "défaut" dans la configuration , j'ai  beaucoup plus d'affichage d’erreur qui apparaissent à l'écran que lorsque je suis en php5.4 qu'en 5.3 . Pour un fonctionnement normale du site, j'ai mis le rapport d'erreur en "simple" et là, hormis l'erreur dont on parle plus haut, pas de problème.
« Modifié: 28 Novembre 2013 à 08:21:32 par MicMor »

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
Tu peux même mettre le rapport d'erreur à "aucun" pour être tranquille.
Normalement, un site 2.5 doit pouvoir fonctionner sous PHP 5.4 sans problème, sauf éventuellement des "warning" ou "notice" qui ne s'affichent pas avec le rapport à "aucun".

Pour ce qui est du cache, teste ton site avec et sans sous GTmetrix, pour voir si tu y gagnes beaucoup ou pas.
Beaucoup de mes sites Joomla! tournent sans cache, mais je n'ai guère de visiteurs.

Hors ligne MicMor

• Débutant
  • *
bonjour,

Merci pour ton aide.

J'ai suivi ton conseil j'ai mis le rapport d'erreur sur AUCUN. Et effectivement, plus d'affichage de message d'erreur.

Merci