Auteur Sujet: Un Nouveau Site Sur Phpnet  (Lu 6629 fois)

Hors ligne luckyluk

• Habitué
  • **
    • http://www.dynamisme.fr
Un Nouveau Site Sur Phpnet
« Réponse #15 le: 15 juin 2003 à 08:59:16 »
salut à tous,

juste pour donner mon avis....

je ne suis absolument pas pour Cakos...si il fait ce qu'on lui reproche...

je trouve quand meme tres limite que tout ceci se passe publiquement sur le forum....
c'est encore un coup à pourrir l'athmosphere...

si ça continue...on vas encore faire la chasse au sites qui ont des contenues limites....et à mon avis, il y aurait pas mal de surprise..

que thibaud soit au courant des abus, ok et c'est le bien de nous tous....
mais il y a un risque de chasse au sorciere quand ceci se passe publiquement...(et c'est deja arriver ici!)
(dans ces cas là: ceux qui ont un mp3, c..ck, image d'autrui...et autre truc pas franchement clean...peuvent se voir fermer leur site aussi! et il y en aurait du monde dans la corbeille...)
un tour du monde...zzz my god que c'est BeAu
le Vrai club amateur (à soutenir) de mangeur de cigogne

Hors ligne alex

• VIP
« Réponse #16 le: 15 juin 2003 à 09:57:52 »
si ça continue...on vas encore faire la chasse au sites qui ont des contenues limites....

Rien à voir ! Il est venu exposer l'url de son site. Point barre !

C'est sûr que s'il n'avait rien dit, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller sur safran-system.com pour lui faire un procès d'intentions. Chacun fait ce qu'il veut et prend des risques s'il en a envie... mais dans ce cas là, il évite de faire de la pub (afin que ce soit connu de tous) et de dire qu'il y a eu diffamation par la suite.

Hors ligne Droopy

• Expert
    • http://www.asso-synapse.org
« Réponse #17 le: 15 juin 2003 à 12:59:15 »
Aprés avoir tout lu, j'avoue que je suis dubitatif...

Pages pour remplir du vide ?
Quand on se casse le cul à skinner uebimiau pour le mettre en ligne (http://webmail.safran-system.com/)
Quand on recopie mot à mot la Charte de phpnet (http://www.safran-system.com/charte.html)
Quand on s'embète à signaler des tarifs (http://www.safran-system.com/hosting.html)

Faut pas pousser mémé dans les orties nan plus...  ;)

Je comprends que vous ayez du mal a vous apercevoir que le but des pages "safran system" est non commerciale. Je vous demande de regarder les statistiques et que le traffic genere par ces pages est tres rare et meme genere par moi meme. Ce site est surtout un exercice de style. En fait, je suis presque content que certains ont pu croire qu'il s'agissait d'un vrai site d'hebergement
Oui, ben les visiteurs n'iront pas voir les stats eux...
Et je pense que personne n'a rééllement cru que c'était un site d'hébergement, mais plutôt le site d'un cas qui sous-loue son hébergement...
Parce qu'une boite pro qui donne aucune coordonnées et qui propose un hébergement à 50 Mo + 1 bas MySQL  :P

Bon, allez...  <_<
C'était une TRES mauvaise plaisanterie et tu a de la chance que le site ai été réouvert...
Mais juste un conseil... change le vite et remet en conformité avec la Charte

@+
SaUcIsSe HuRlAnTe
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera

Hors ligne maverick78

• VIP
    • http://www.clan-ck.com
« Réponse #18 le: 15 juin 2003 à 13:53:09 »
surtout pouquoi avoir achete un ndd qui est inutile puisque le site est inutile alors que le sous domaine utile est un sous domaine du domaine inutile... il aurait ete plus judicieux de prendre directement un domaine pour japanbbs...
je sais pas si je suis tres clair mais c'est po gravE...
La force est dans la céréale
Clan cereal-killer : http://www.clan-ck.com

Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays...(JF Kennedy)

Hors ligne alex

• VIP
« Réponse #19 le: 15 juin 2003 à 13:53:39 »
Ouaip t'as raison... j'y avais même pas pensé ;)

Hors ligne CAkOS

• Débutant
  • *
« Réponse #20 le: 16 juin 2003 à 08:11:53 »
bon. je lis ces commentaires sur le site et voici quelques commentaires:

Je trouve super cool que vous cherchiez les petites betes, c'est preuve que vous etres tres observateurs. Cependant, je ne vois pas pourquoi vous pensez a de la sous location d'herbegement?!!
Franchement, si je voulais faire de l'hebergement reel, la sous location n'est pas tres professionel et me semble impossible vu comment fonctionne phpnet.
A moins que c'etait le fasse deja, a priori vous etes tout de suite partis sur cette piste.

Maverick, merci pour le conseil. Comme tu as pu le contaste le japanbbs est un bbs tout neuf qui commence seulement, j'acheterai surement un propre domaine par la suite selon l'ampleur que cela prend. D'ailleurs avant cela, le japanbbs etait sur free mais j'ai decide de le mettre ailleurs car free c'est bien mais lent et lourd.
Et oui safran system ce n'est rien. je pense qu'il y beaucoup de domaine qui ne servent a rien. Enfin ici, safran system me sert a developper des projets web comme le japanbbs, sans pour autant avoir a acheter tout ce qui pourrait aller avec, ndd et tout.
Et des sites comme ca, il y en a beaucoup.

Je trouve que ce casser le cul a skinner uebimeau est un bonne excercice. ET cela m'amuse particulierement. J'appelle ca, un peu de creativite et c'est comme ca que l'on developpe un peu ces connaissances et capacites, un peu de code, du graphisme... Mais bon apparement certain n'aime pas ca, et c'est leur droit.
Je suis desole si je ne pas aussi fort et chevronne que vous. j'apprends a peine.

et comme je l'ai lu dans une autre partie du forum ici, Il ne faut pas voir le mal partout non plus :lol:

Arnaud

• Invité
« Réponse #21 le: 16 juin 2003 à 10:06:48 »
Je trouve que ce casser le cul a skinner uebimeau est un bonne excercice. ET cela m'amuse particulierement. J'appelle ca, un peu de creativite et c'est comme ca que l'on developpe un peu ces connaissances et capacites, un peu de code, du graphisme... Mais bon apparement certain n'aime pas ca, et c'est leur droit.
Je suis desole si je ne pas aussi fort et chevronne que vous. j'apprends a peine.
T'apprends surtout à mentir sur ce coups là... ce skin n'est pas de toi dutout, tu as juste appris à refaire le header...

Moi, j'aime pas les gens qui se font passer pour les auteurs d'un truc qu'ils n'ont en aucun cas réalisé !! Et je suis d'autant plus concerné que je suis créateur d'un skin assez téléchargé pour Uebimiau et que certains s'amusent à faire passer pour leur création !!

Si quelqu'un veut ce skin, c'est tout con, il appartient à http://www.cyber.nu

Donc concernant maintenant le fait que tu voulais sous-louer ton hébergement ou pas... je reste assez dubitatif car si tu mens sur une chose... pourquoi ne mentirais tu pas sur d'autres choses ?...

Hors ligne CAkOS

• Débutant
  • *
« Réponse #22 le: 16 juin 2003 à 11:18:32 »
ce n'est pas moi qui ai dit que j'avais la tot de la skin. j'ai juste dit que faire des skins c'est un bonne exercie.
C'est la skin par defaut d'uebimiau. apprendre refaire la skin en partie ou en totalite, c'est deja bien pour moi. deja comprendre comment marche smarty, c'est bien.
Comme je le disais, je ne suis pas aussi chevronne que vous.
C'est bien de faire remarque les fautes de debutant, mais avec tant de mal, ce n'est pas tres sympatique. :(

je le redis encore, Il ne faut pas voir le mal partout non plus.

Arnaud

• Invité
« Réponse #23 le: 16 juin 2003 à 12:11:28 »
ce n'est pas moi qui ai dit que j'avais la tot de la skin. j'ai juste dit que faire des skins c'est un bonne exercie.
C'est la skin par defaut d'uebimiau. apprendre refaire la skin en partie ou en totalite, c'est deja bien pour moi. deja comprendre comment marche smarty, c'est bien.
Comme je le disais, je ne suis pas aussi chevronne que vous.
C'est bien de faire remarque les fautes de debutant, mais avec tant de mal, ce n'est pas tres sympatique. :(

je le redis encore, Il ne faut pas voir le mal partout non plus.
Je ne casse pas ton boulot, tes sites sont pas mal... le seul truc que je remarque concernant le skin, c'est que tu es de mauvaise fois car honnêtement, on a vraiment l'impression à te lire que c'est toi qui l'a fait...

Hors ligne rescator

• Connaisseur
    • http://www.web-alsace.net
« Réponse #24 le: 16 juin 2003 à 13:00:16 »
meta name="robots" content="index, follow">
<meta name="Robots" content="All">
<meta name="keywords" content="php,hébergement,safran,system,bas prix,pas cher,association,hébergement gratuit,hebergeur,professionnel,mysql,apache,ssi,perl,cgi,linux,photo,tirage,hosting,photo service,safran system,florian,puthod">
<meta name="description" content="SAFRAN System, web services and more. Bring the technologies to your door. SAFRAN vous apporte la technologie. Hebergement hosting, creation de page, website, photo services, tirage photos, tout pour vous! Support de linux, apache, mysql, ftp et php">

moi ce que j'aime bien c'est les balises meta ci-dessus...
Si je fais un exercice de style, je ne me fait pas chier à ecrire mes metas pour que le site soit indexé en tant qu'hébergeur....

Mais c'est une bonne solution pour se faire payer son hébergement par d'autres personnes... &lt;_&lt;  
Des infos sur l'Alsace ? une adresse...
web Alsace

Hors ligne Nepher

• Habitué
  • **
    • http://www.warhammer-forum.com
« Réponse #25 le: 16 juin 2003 à 14:23:44 »
Je suis comme les autres,  extrêmement dubitatif... s'il n'en tenait qu'à moi, ça ferait longtemps que j'aurais coupé l'accès au site, voire résilié le contrat, en attente d'explications, avec interdiction d'inscription ultérieure définitive si l'enquête prouve qu'il s'agit là d'un mensonge...

Hors ligne CAkOS

• Débutant
  • *
« Réponse #26 le: 16 juin 2003 à 16:06:02 »
c'est dingue ca, vous voyez vraiment du mal partout!

si vous ne me croyez pas, je peux vous montrer les statistiques, pour vous montrez qu'il n'y aucune activite sur mon espace sauf celui de ridershop, japanbbs...(et safransystem vu toutes les visites faites par vous)

On dirait que chez vous, les innoncents sont coupables avant d'avoir prouver quoi que ce soit.

Si je fais un exercice de style, je ne me fait pas chier à ecrire mes metas pour que le site soit indexé en tant qu'hébergeur....
Et bien pour ma part, je trouve bien de faire les choses en entier.

Si je tenais tant a me faire de l'herbegement comme vous dites, je n'aurais certainement pas fait de pub sur le forum.
CITATION  
si ça continue...on vas encore faire la chasse au sites qui ont des contenues limites....

Rien à voir ! Il est venu exposer l'url de son site. Point barre !

C'est sûr que s'il n'avait rien dit, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller sur safran-system.com pour lui faire un procès d'intentions. Chacun fait ce qu'il veut et prend des risques s'il en a envie... mais dans ce cas là, il évite de faire de la pub (afin que ce soit connu de tous) et de dire qu'il y a eu diffamation par la suite.
et comme disait Alex, je me demande si tout les sites de phpnet sont clairs.

Hors ligne maverick78

• VIP
    • http://www.clan-ck.com
« Réponse #27 le: 16 juin 2003 à 16:12:42 »
oui mais enfin avec toutes les preuves qu'il ya il est difficile de te croire innocent...
La force est dans la céréale
Clan cereal-killer : http://www.clan-ck.com

Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays...(JF Kennedy)

Hors ligne alex

• VIP
« Réponse #28 le: 16 juin 2003 à 16:14:10 »
si vous ne me croyez pas, je peux vous montrer les statistiques, pour vous montrez qu'il n'y aucune activite sur mon espace sauf celui de ridershop, japanbbs...(et safransystem vu toutes les visites faites par vous)
Certes, tu commences juste...

Et bien pour ma part, je trouve bien de faire les choses en entier.
Sauf que si un "client" se renseigne sur toi et constate qu'effectivement, ce ne sont que de fausses informations alors que tu le présentes sous la forme d'une façade commerciale, il peut porter plainte pour publicité mensongère et arnaque et la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) peut engager une procédure pénale à ton encontre.

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle...

et comme disait Alex, je me demande si tout les sites de phpnet sont clairs.
J'ai pas dit ça du tout...
« Modifié: 16 juin 2003 à 16:15:19 par Alex »

Hors ligne rescator

• Connaisseur
    • http://www.web-alsace.net
« Réponse #29 le: 16 juin 2003 à 20:10:58 »
c'est fou quand même comme le Cakos peut etre de mauvaise fois... je viens de trouver ça..

International Student Web Community
By CAkOS - SAFRAN System
All logos and trademarks in this site are property of their respective owner. The comments are property of their posters, all the rest © 2001 by SAFRAN System
This web site was made by SAFRAN System.
Pleae contact CAkOS for any information.
SAFRAN System International Team For University of Montana

à l'url suivante : international student web community

dans le footer du site, le lien va bien sur le site safran system.com  

et à cette URL : http://mtdn.free.fr/forum/index.php3 on retrouve le lien vers le site hébergé chez phpnet...

ca en fait des hasards....
Des infos sur l'Alsace ? une adresse...
web Alsace