Auteur Sujet: Stockage en ligne et drivincloud  (Lu 475 fois)

Hors ligne jumpcom

• Débutant
  • *
Stockage en ligne et drivincloud
« le: 30 Mars 2014 à 13:19:44 »
Bonjour,

Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse dans le forum, Stockage en ligne et drivincloud est-ce la même chose ou pas ? Il y a deux rubriques distinctes dans le site phpnet...

Puis-je me connecter sur le site drinvincloud avec un identifiant et un mot de passe et acceder à mon compte gratuit Stockage en ligne qui a un identifiant de type driveXXXX ? car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas !

Faut-il ouvrir un autre compte gratuit drivincloud ? qui n'aurait rien à voir avec le compte backup ?

Merci..

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Re : Stockage en ligne et drivincloud
« Réponse #1 le: 30 Mars 2014 à 16:19:50 »
Bonjour,

Je n'ai personnellement pas eu de problème de connexion avec DrivinCloud à mon compte de backup gratuit en utilisant mon identifiant drivexxxx et son mot de passe associé.
DrivinCloud n'est qu'un moyen d'accéder au compte de backup depuis un navigateur pour y gérer les fichiers stockés. J'espère qu'il permettra de la même manière de gérer ceux des serveurs mutualisés, avec possibilité de compression/décompression en ligne de fichiers zip, mais aussi qu'on pourra s'y connecter depuis le panel d'administration du compte client avec la même simplicité que pour les bases de données !
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr

Hors ligne jumpcom

• Débutant
  • *
Re : Stockage en ligne et drivincloud
« Réponse #2 le: 30 Mars 2014 à 21:32:01 »
Maintenant ça marche, ! Merci pour votre intervention sur le forum, ça m'a permis de réessayer !

Donc, les comptes backup gratuits de l'époque "avant" drivincloud sont bien accessibles via drivincloud.... voilà...

Merci Phpnet !