Auteur Sujet: Lancement de notre plateforme de stockage en ligne  (Lu 1049 fois)

Hors ligne elodie

• Habitué
  • **
    • phpnet
Lancement de notre plateforme de stockage en ligne
« le: 27 mars 2014 à 10:17:52 »
Nous lançons aujourd'hui deux nouveautés. Avec un compte de Backup en ligne (de 2Go à 3To) :

- Vous pourrez désormais sauvegarder vos sites web depuis votre panel client.
Il s'agit d'un nouvel outil très simple d’utilisation qui vous permet de gérer la fréquence de vos backup et de visualiser vos programmations.

- Vous avez également l'accès à notre nouvelle plateforme drivinCloud pour stocker tous vos dossiers et fichiers.
C'est une interface web de stockage en ligne développée par PHPNET, où vous pouvez rassembler et gérer tous vos types de fichiers, documents, photos, musique, et vidéos.
Plus besoin d'installer d'application ni de configurer votre espace de backup sur votre ordinateur, cette nouvelle plateforme est adaptable sur smartphone, tablette et pc.
Vous pouvez ainsi glisser-déposer vos fichiers dans drivinCloud, créer des répertoires, copier/coller, éditer en ligne vos fichiers, visionnez vos photos, ou encore partager vos documents en quelques clics.
Nous avons souhaité simplifié au maximum l'interface. plus d'infos sur http://www.drivincloud.fr/

Enfin, afin de rendre nos tarifs très attractifs, nous avons pris la décision de proposer l'offre Backup First à 250Go à seulement 4€HT/mois, la gamme Backup Jump 500Go ne sera plus qu'à 7,90€HT/m, la Backup Full 1To à 14,90€HT/m et enfin la Backup Max 3To à 39,90€HT/m. https://www.phpnet.org/backup.php 

Hors ligne Dimitri01

• Connaisseur
Re : Lancement de notre plateforme de stockage en ligne
« Réponse #1 le: 04 avril 2014 à 14:49:08 »
Bonjour,

Puisque personne vous félicite pour ces nouveaux services, alors je le fais. Tout cela est vraiment très intéressant, et je me félicite d'héberger mes sites chez vous.

Juste une chose, dommage que l'ouverture d'un compte de backup ne soit pas plus rapide. J'ai souscrits ce matin un compte backup gratuit 2Go, et toujours rien.

Bonne continuation.

Hors ligne elodie

• Habitué
  • **
    • phpnet
Re : Lancement de notre plateforme de stockage en ligne
« Réponse #2 le: 16 avril 2014 à 10:50:49 »
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour vos encouragements.  -_-
N'hésitez pas à donner votre avis ou vos suggestions sur la nouvelle plateforme qui continuera bien évidemment d'évoluer :
(mise en place d'une visionneuse de vidéos, d'une application mobile, ou encore la restauration de fichiers après suppression)