Auteur Sujet: Vous disposez déjà d'un Backup 2Go gratuit  (Lu 1109 fois)

Hors ligne Sellig33

• Connaisseur
Vous disposez déjà d'un Backup 2Go gratuit
« le: 06 Avril 2014 à 10:39:01 »
Bonjour,

- je dispose de deux comptes client distinct.
  Pour l'un j'ai un compte de backup free 2Go fonctionnel
  pour le second, lors de la commande j'ai le message Vous disposez déjà d'un Backup 2Go gratuit
  A priori la seule donnée identique sur les deux comptes est mon numéro de portable.

- Dois-ton avoir un numéro de portable différent pour chaque compte ??

Gilles
« Modifié: 08 Avril 2014 à 20:13:21 par Sellig33 »

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Re : Vous disposez déjà d'un Backup 2Go gratuit
« Réponse #1 le: 06 Avril 2014 à 11:17:16 »
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'avais un Premium, et quand les packs de backup sont sortis j'ai pris un compte gratuit pour tester, qui est maintenant lié à ce Premium, si j'ai bien compris.
Ensuite, sur le même compte client, j'ai pris un second serveur Premium, et j'ai reçu, en même temps que les infos d'accès à ce deuxième compte, celles d'un deuxième compte de backup, celui-ci étant lié par défaut au nouveau serveur, comme indiqué sur divers documents PHPNET. Idem pour plusieurs clients qui ont pris des comptes d'hébergement ces derniers mois : un compte de backup gratuit de 2 Go leur a bien été affecté immédiatement.

Il est donc en effet curieux que tu n'aies pas la possibilité d'avoir un tel compte sur un deuxième compte client !

En ce qui me concerne, j'attends qu'on puisse aisément faire communiquer le serveur avec le compte de backup, avec un DrivinCloud capable d'accéder en même temps aux deux et transférer des fichiers de l'un à l'autre sans transiter par un ordinateur local, et là, je passerai à un pack de backup payant...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr

Hors ligne Sellig33

• Connaisseur
Re : Vous disposez déjà d'un Backup 2Go gratuit
« Réponse #2 le: 06 Avril 2014 à 11:39:20 »
Bonjour,

Merci pour le retour RoberG ;-)

Les deux comptes sont antérieur à l'offre de Backup.
Il n'y a pas d'urgence, je vais attendre avant d'ouvrir un ticket.

L'offre de backup est une belle avancé pour nous tous, avec une belle marge d'évolution.

Bon  dimanche
Gilles
j