Auteur Sujet: Upgrade / Downgrade  (Lu 474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jumpcom

  • Débutant
  • *
  • Messages: 70
Upgrade / Downgrade
« le: 26 Avril 2014 à 17:39:35 »
Bonjour,

Même si la question peut vous paraitre étrange, je la pose :

Est-il possible de passer d'un Mutualisé Premium Standard à un Premium Performance ou Fast SSD et vis et versa éventuellement 3 mois plus tard... en gros, peut on aller de plus à moins aussi facilement que de moins à plus ?

Merci.

Hors ligne RobertG

  • Connaisseur
  • ***
  • Messages: 287
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Re : Upgrade / Downgrade
« Réponse #1 le: 26 Avril 2014 à 18:33:30 »
Bonjour

Pas d'option pour redescendre à un Standard ou même pour revenir à un Performance quand on est en Fast.
Je pense qu'il doit falloir contacter le service commercial pour ça.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr

Hors ligne jumpcom

  • Débutant
  • *
  • Messages: 70
Re : Upgrade / Downgrade
« Réponse #2 le: 26 Avril 2014 à 19:08:20 »
Bonsoir RobertG, effectivement pas possible de façon automatique via l'interface, surement en "manuel" via le service tech/comm, ils repondront surement lundi.
Bonne soirée.

Hors ligne elodie

  • Administrateur
  • Habitué
  • *****
  • Messages: 136
    • phpnet
Re : Upgrade / Downgrade
« Réponse #3 le: 28 Avril 2014 à 18:38:09 »
Bonjour,

Oui en effet vous ne pouvez pas downgrader depuis votre panel client.
Pour pouvoir le faire, il est nécessaire de contacter le support technique par ticket ou par téléphone.

Bonne soirée également.




Hors ligne jumpcom

  • Débutant
  • *
  • Messages: 70
Re : Upgrade / Downgrade
« Réponse #4 le: 28 Avril 2014 à 21:06:06 »
Merci Elodie pour cette précision.

Et bravo à vous pour le service rendu aux utilisateurs PHPNET.

Bonne soirée.