Auteur Sujet: Changer d'offre 2G vers Firts  (Lu 1367 fois)

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Changer d'offre 2G vers Firts
« le: 09 Mai 2014 à 19:56:02 »
Bonjour,

Comment se fait-il que depuis le panel, le changement d'offre de backup ne permet que de régler un abonnement à un First ou supérieur jusqu'au terme prévu de l'offre gratuite, en le renouvelant éventuellement pour 3 mois, mais pas de prendre une année complète d'emblée ?
Si je veux m'abonner pour un an, n'ai-je que la solution de créer un nouveau compte depuis le site ?

Merci par avance de votre réponse,
Robert
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr

Hors ligne Yannick!

• Administrateur
  • Habitué
Re : Changer d'offre 2G vers Firts
« Réponse #1 le: 17 Juillet 2014 à 10:31:36 »
Bonjour,

Si j'ai bien compris vous avez une offre gratuite 2Go et vous souhaitez passer sur une offre supérieure mais pour 1 an?

Si tel est le cas, effectivement on ne peut pas choisir une durée supérieure à 3 mois. Il est prévu que nous rajoutions cette fonctionnalité.

En attendant vous pouvez lancer le changement d'offre et revenir vers nous avant le paiement afin nous changions manuellement votre bon de commande.

Cordialement

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Re : Changer d'offre 2G vers Firts
« Réponse #2 le: 17 Juillet 2014 à 11:31:52 »
Merci Yannick, mais j'ai finalement trouvé plus simple de réserver un nouveau drive pour 1 an, peu de temps après ma demande sur le forum. :)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr