Support et Entraide PHPNET > Offres Revendeurs

exif

<< < (2/2)

zorus:
petit UP sur ce post...

si phpnet ou qq a la réponse : est ce que les serveurs qui hébergent les comptes revendeurs, ont l'option exif activée pour php ?
car ils sont désactivés pour tous mes sites...

MERCI !!
(désolé mais mon compte attend d'être validé depuis le 24, alors je poste en invité)
++

belkanell:
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, est-ce qu'une solution a été trouvée ?

Sur le site de Piwigo ils disent qu'en local il faut faire ceci :

--- Citer ---Gestion des EXIF

La gestion des EXIF n'est pas activée par défaut par EasyPHP. Pour l'activer suivez les étapes suivantes :

Fermez complètement EasyPHP
Dans ..\EasyPHP\apache\php.ini recherchez ;extension=php_exif.dll et supprimer la ligne.
Recherchez extension=php_mbstring.dll et ajoutez sous cette ligne une nouvelle ligne avec extension=php_exif.dll
Sauvegardez.
Redémarrez EasyPHP2).
Avec linux il faut compiler php avec l'option —enable-EXIF
--- Fin de citation ---

Mais il ne me semble pas qu'en tant que client nous puissions faire cette manipulation  ^^

Yannick!:
Bonjour,

exif est disponible sur mutualisé et sur premium. Si vous êtes sur un compte revendeur (basé sur cPanel), nous vous informons que le service est voué à disparaître. Il est préférable de contacter le support pour envisager les transferts de vos sites.

Cordialement

belkanell:
Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis pourtant déjà en abonnement mutualisé. Pensez-vous que je puisse demander de l'aide à votre support ?

ClementB:

--- Citation de: belkanell le 05 Août 2017 à 09:17:21 ---Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis pourtant déjà en abonnement mutualisé. Pensez-vous que je puisse demander de l'aide à votre support ?

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas réussi à trouver un compte client, mais si votre hébergement est chez PHPNET, le mieux est effectivement de contacter le support par mail, ticket ou téléphone.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile