Auteur Sujet: exif  (Lu 2689 fois)

Hors ligne amilcar

• Débutant
  • *
exif
« le: 31 Octobre 2014 à 17:29:30 »
Comme le ticket ouvert au support est tjrs sans réponse, voici la retranscription :

Message original : " php et exif " le 24/10/2014 à 16:32:57
Bonjour,
J'héberge pour un client sur http://zorus.org/gplusphoto une galerie photo.
J'ai besoin d'utiliser les informations exif mais il semble que php ne soit pas compilé avec l'option exif activée ?
Si c'est le cas est il possible de l'activer ?

Merci de votre aide !
A bientôt.
Amilcar

Historique de la discussion
Le 29/10/2014 à 09:44:18 par MA2xx-PHPNET

Bonjour,
j'ai essayé de créer un compte sur le forum le 24-10 (PHPNET Assistance), il est tjrs en attente de validation.
Je n'ai pas de réponse non plus, sur ce ticket ouvert depuis votre interface, mis à part le mail automatique.
Je me demande si mon problème n'est pas plus commercial que technique.
Que dois-je répondre à mes clients concernant le support des exifs ?

Le 31/10/2014 à 17:26:23 par MA2xxx-PHPNET

bon... tjrs pas de réponse au bout d'une semaine... rien de pire pour un client !
heureusement qu'on a encore le pouvoir de ne pas renouveler et de vous faire de la pub !
« Modifié: 31 Octobre 2014 à 17:42:50 par amilcar »

Hors ligne Sellig33

• Connaisseur
Re : exif
« Réponse #1 le: 01 Novembre 2014 à 07:47:50 »
Bonjour,

Pour ton inscription au forum, as tu reçu le mail en retour pour valider ton compte ?

Concernant le ticket, tu auras une réponse ;-) cela peux prendre plus ou moins de temps tout
dépend de la demande ou de l'intervention.

Gilles

Hors ligne amilcar

• Débutant
  • *
Re : Re : exif
« Réponse #2 le: 01 Novembre 2014 à 09:05:52 »
Bonjour,

Pour ton inscription au forum, as tu reçu le mail en retour pour valider ton compte ?

Concernant le ticket, tu auras une réponse ;-) cela peux prendre plus ou moins de temps tout
dépend de la demande ou de l'intervention.

Gilles

Merci Gilles !
pour le forum, il semble que compte ait été activé le 29. je suis connecté avec mon compte.

Concernant mon ticket et la réponse au sujet de l'activation des exifs sur les serveurs (revendeur[/b]) aucune réponse !

Merci Gilles !