Auteur Sujet: Suite au piratage de l'ensemble de mes sites, besoin d'un backup  (Lu 912 fois)

Hors ligne ZouKouF

• Débutant
  • *
Bonjour,

L'ensemble de mes sites s'est fait pirater le 13 au soir. J'ai donc commencé à récupérer un backup valide sur le port 2121 en FTP. Mais je n'ai pas pu achever le rapatriement à 100 % car mon backup valide a, entre temps, été remplacé par un backup de mes sites piratés. J'ai contacté le support le 16 tôt le matin et je viens d'obtenir une réponse comme quoi, seule ma sauvegarde présente sur le port 2121 était disponible. N'est-il pas possible de votre côté de récupérer une sauvegarde valide ? Les données présentes sont très importante pour moi (j'ai des données pros et persos). Je suis client chez vous depuis maintenant plus de 10 ans. Je suis prêt à payer pour récupérer ces données.

S'il vous plait, vous êtes mon seul espoir.

Par avance, merci.
« Modifié: 19 janvier 2015 à 19:21:48 par ZouKouF »

Hors ligne ZouKouF

• Débutant
  • *
Re : Suite au piratage de l'ensemble de mes sites, besoin d'un backup
« Réponse #1 le: 20 janvier 2015 à 22:55:39 »
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une réponse ?

Merci.

Hors ligne Sellig33

• Connaisseur
« Réponse #2 le: 21 janvier 2015 à 08:10:37 »
Bonjour,

Le mieux pour toi est de faire cette demande à l'aide d'un ticket support.

Gilles

Hors ligne ZouKouF

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 21 janvier 2015 à 14:21:30 »
Merci Sellig.

Cela a déjà été fait. Dommage, cela fait plus de 10 ans que je suis chez PhpNet. C'était avec plaisir de travailler avec une petite société, mais le support est bien trop peu réactif. Je ne renouvellerai pas. Le pire n'est pas d'avoir une réponse négative, mais de ne pas avoir de réponse du tout.
« Modifié: 21 janvier 2015 à 14:26:10 par ZouKouF »

Hors ligne thibaud

• Administrateur
  • VIP
    • http://www.phpnet.org/
« Réponse #4 le: 23 janvier 2015 à 00:04:39 »
Bonsoir,

Si la sauvegarde que vous récupérez via le serveur de backup (2121) n'est déjà plus bonne, alors il n'y a pas de
possibilité de vous fournir une autre version. payer ou non ne changera rien malheureusement.

Sachez que nous proposons depuis un certain temps des offres de backup que vous pouvez d'ailleurs automatiser
pour avoir d'autres versions de sauvegarde de votre site.
Si vous n'avez pas opté pour cette solution, malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus.

Le support est réactif mais ne peut pas sortir d'un chapeau, même si vous le demandez plusieurs fois, des données
que vous n'avez pas suffisamment sauvegardé.
Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET