Auteur Sujet: Solution d'envoi de newsletter - IP dédiée fixe  (Lu 1460 fois)

Hors ligne Dimitri01

• Connaisseur
Solution d'envoi de newsletter - IP dédiée fixe
« le: 05 Novembre 2015 à 12:13:16 »
Bonjour,

Marre des blacklistages des routeurs de mails en ligne, j'ai envie de gérer l'envoie de mes newsletters moi-même...

Ma question : quelle est la solution la plus abordable chez vous pour bénéficier d'un hébergement qui me permettrait d'envoyer des mails avec une adresse IP dédiée pour laquelle je pourrais gérer moi-même sa réputation ? Sachant qu'il me faudrait une solution clé en main, je ne suis pas compétents pour l'administration de serveurs. Je veux juste un hébergement sur lequel je puisse héberger une petite appli PHP/MySQL qui me servira à composer mes newsletter et depuis laquelle je pourrais procéder à l'envoi de masse (petite masse en réalité, de 700 à 3000 abonnés seulement selon les newsletters) via PHP.

Sachant que je veux pouvoir gérer les envois sans contraintes, et donc bénéficier d'une solution qui n'est pas de répercussion sur vos IPs à vous et que donc vous ne limitiez pas le nombre de mails que je pourrais envoyer dans un délai donné.

Merci pour vos lumières.

PS. félicitations pour votre nouveau panel : un vrai modèle d'ergonomie. Quand je vois les usines à gaz proposées par les autres hébergeurs...

Hors ligne Twix

• Administrateur
  • Débutant
Re : Solution d'envoi de newsletter - IP dédiée fixe
« Réponse #1 le: 09 Novembre 2015 à 10:33:31 »
Bonjou,

tout d'abord, merci pour votre commentaire sur le panel ;) .

Concernant votre demande, la seule solution "clé en main" que je peux vous proposer est un serveur Premium mutualisé First, avec option IP dédiée, sur lequel nous installerons le service SMTP .
Il sera également possible d'y installer un serveur MySQL , pour encore plus d'indépendance et de réactivité (même si ce n'est surement pas fondamentale pour la gestion de votre newsletter ..) .

Je vous invite à ouvrir un ticket de support après l'achat du Premium, pour faire la demande d'installation du SMTP  :ph34r: .