Auteur Sujet: Passage en Premium First : question  (Lu 1076 fois)

BuilderX

• Invité
Passage en Premium First : question
« le: 01 Février 2016 à 16:47:22 »
Bonjour,

je suis encore sur un vieux "Pack Prostandard"... je ne sais pas si cela a désormais une équivalence avec vos Mutu Start, Boost ou Max ?

Je pensais à migrer directement sur un Premium First. Alors est ce que des sites wordpress existants sur mon "pack prostandard" passeraient très bien la migration vers le premium, sans avoir à modifier quoi que ce soit dans le wp-config.php ?

ou faut il que je m'attende à modifier les lignes de DB ?

Je ne pose pas la question de savoir si le premium est plus rapide que mon vieux pack prostandard, je suppose que je dois m'attendre à de meilleures performances au cas ou je saute le pas ?  :rolleyes: :mellow:

merci.

Hors ligne jumpcom

• Débutant
  • *
Re : Passage en Premium First : question
« Réponse #1 le: 02 Février 2016 à 09:17:03 »
Hi,

Je suis passé d'un pack Pro Standard en Premium SSD, à l'époque ça n'était pas automatique, c'est PhpNet qui s'en est occupé.
Passé d'un disque dur vers un SSD. Ca s'est fait sans problème.
Je n'ai rien changé dans mes bases de données.
Demandez quand même conseil à PhpNet par téléphone, ou par ticket.

A+

Hors ligne Twix

• Administrateur
  • Débutant
« Réponse #2 le: 29 Mars 2016 à 12:11:46 »
Bonjour,

je confirme ce qui disait jumpcom :

La migration d'un hébergement mutualisé standard ou pro , vers une hébergement Premium peut-être réalisé gratuitement pas le support technique .

Aucune modification n'est a effectué par vos soins dans les fichiers de configuration de Wordpress, dans le sens ou si c'est nécessaire, nous le réaliserons pendant la migration .

Ensuite, une fois sur une offre Premium, passez sur une offre supérieur est transparent et immédiat, sauf passage vers premium dédié où il faudra patienter le temps de la mise à disposition de la machine .

BuilderX

• Invité
« Réponse #3 le: 25 Avril 2016 à 17:59:42 »
J'ai finalement sauté le pas  :rolleyes: (ancien pack pro vers premium first)

RAS ça s'est bien passé... je n'ai rien eu à modifier.

les plugins de cache de wordpress ont un peu disjonctés, mais une petite réactivation a tout réglé.

Sinon les fichiers wp-login ne fonctionnaient plus en direct à l'arrivée, mais en passant par wp-admin pas de problèmes. Au support on m'a dit que de toute façon la procédure était d'utiliser wp-admin. Ok... de toute façon j'utilisais soit l'un soit l'autre.

Bon en tout cas ça m'a l'air très rapide ! :mellow:
« Modifié: 26 Avril 2016 à 11:09:49 par BuilderX »