Auteur Sujet: Problème curieux avec JCHoptimize Joomla! sur Premium SSD  (Lu 730 fois)

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Problème curieux avec JCHoptimize Joomla! sur Premium SSD
« le: 17 Février 2017 à 16:57:02 »
Bonjour à tous !

Sur au moins quatre sites hébergés sur des Premium SSD, celui d'une de mes clientes, celui d'un autre membre de ce forum et au moins deux à moi, mon site perso et mon site de photos, après avoir optimisé les images des sites Joomla! 3.6.5 avec JCHoptimize qui utilise sa propre API, une fois déconnecté de l'administration, il n'est absolument plus possible de s'identifier, que ce soit à l'administration ou sur le site. Le formulaire se recharge sans aucun message d'erreur.
Pour mon site de photos, après avoir donc de nouveau constaté ce souci il y a quelques instants, le traitement des images ayant eu lieu ce matin, j'ai vidé les caches du site et du navigateur, vidé la table "session" du site, changé de navigateur sans aucun effet...
Il a fallu, comme pour les autres sites, restaurer une sauvegarde (après avoir renommé le dossier "images" traité pour ne pas avoir à recommencer...) pour pouvoir de nouveau m'identifier.

Mes tests sur un autre hébergement n'ont pas permis pour l'instant d'y reproduire ce problème, et je me demande bien ce qui, lors de ce traitement d'images, pourrait impacter l'identification.

Si quelqu'un a une idée de la cause, je suis preneur !
Merci d'avance,
Robert
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Re : Problème curieux avec JCHoptimize Joomla! sur Premium SSD
« Réponse #1 le: 28 Février 2017 à 12:29:24 »
Pour info : JCHoptimize n'y est pour rien, c'est la gestion des cookies dans la configuration de Joomla! qui était en cause.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr