Auteur Sujet: Changement tarifaire non signalé  (Lu 372 fois)

Hors ligne Tomeko

• Débutant
  • *
Changement tarifaire non signalé
« le: 14 Juin 2017 à 22:52:04 »
Bonjour,

Je viens de remarquer un changement tarifaire sur les noms de domaine "offerts" avec les formules d'hébergement. Jusqu'à présent, le nom de domaine était effectivement offert. Depuis peu (quand précisément ?), j'ai l'impression que certains noms de domaines sont devenus payants (avec le .org par exemple, mais pas le .com…).

J'ai bien remarqué les fluctuations de prix des domaines (surtout avec les nouvelles extensions), mais par contre l'absence de communication de la part de PHPNET me semble un brin limite. La moindre des choses aurait été d'annoncer les changements de politique tarifaire sur les offres hébergements + ndd.

Merci de votre réponse.

Hors ligne elodie

• Administrateur
  • Habitué
    • phpnet
Re : Changement tarifaire non signalé
« Réponse #1 le: 19 Juin 2017 à 14:28:58 »
Bonjour,

Nous avons subi une hausse significative des tarifs de la part des bureaux d'enregistrement pour les extensions .com, .org et .net.
Ce n'est pas un choix de notre part. Tous les hébergeurs ont subi cette augmentation.

La marge sur nos packs d’hébergement reste limitée pour vous proposer des prix très abordables. Seulement, l'augmentation des prix des domaines ne nous permet plus de les inclure avec nos hébergements.

Pour l'instant avec notre offre anniversaire, le domaine en .fr est inclus dans les packs d'hébergement. Les autres extensions ne font plus partie du pack.
Nous pouvions aussi revoir à la hausse les prix de nos hébergements, mais nous ne l'avons pas souhaité.

Pour l'instant cela concerne seulement les nouvelles souscriptions.
Ces changements ont été opérés le 1er juin 2017.

Hors ligne Tomeko

• Débutant
  • *
Re : Changement tarifaire non signalé
« Réponse #2 le: 20 Juin 2017 à 13:24:29 »
Je sais qu'il y a eu des augmentations, je ne vous blâme pas de les répercuter (tout en gardant des offres attractives), je faisais simplement la remarque qu'une communication préventive aurait été la bienvenue.

Merci pour votre réponse. -_-