Auteur Sujet: Sauvegarde de mon site depuis un mutualisé ... crée des dossiers vides  (Lu 1029 fois)

Hors ligne Jacques Ghémard

• Habitué
  • **
    • http://www.francaislibres.net
Je suppose que les dossiers sont créés puis de la copie des fichiers échoue à un moment ... Donc je me retrouves avec certains dossiers copiés correctement et puis d'autres qui sont vides et peut être que certains sont incomplets.

C'est mon 2e essai. Au premier j'ai vu un caractère bizarre dans un nom de dossier qu'il m'était impossible d'ouvrir ou de supprimer. Cela correspondait à un caractère accentué que j'ai supprimé dans mon hébergement mutualisé.

Après le 2e essai, toujours des dossiers vides. Je vois encore des caractères accentués mais qui ne semble pas poser de problèmes.

Aucun message d'erreur dans ma "LISTE DES SAUVEGARDES" !

Donc mes questions sont "comment trouver ce qui perturbe ces sauvegardes ?" et "comment savoir si une sauvegarde a réellement abouti ?"

Hors ligne Yannick!

• Administrateur
  • Habitué
Bonjour,

Comment sauvegardez vous votre site? Est ce que vous parlez de la sauvegarde automatique vers drivincloud ou l'utilisation d'un client FTP ou d'un autre protocole?

Si vous utilisez filezilla regarder le log pour voir s'il n'y a pas des erreurs.

Cordialement