Auteur Sujet: Dossier www avec des fichiers  (Lu 476 fois)

Hors ligne milla974

• Débutant
  • *
    • La Galerie Blog
Dossier www avec des fichiers
« le: 06 Octobre 2018 à 13:10:55 »
Bonjour,

Je suis en train de m'arracher les cheveu sur le transfert de mon blog de mon ancien hébergeur vers PHPNET :
j'ai voulu utiliser la doc du wiki et celle-ci est vraiment nulle : elle précise seulement "Se connecter en FTP sur l'hébergement PHPNET, pour y déposer la copie du Wordpress, dans le répertoire www (ou un de ses sous-répertoires) " super merci, au revoir...

Sauf que dans mon dossier "www" il y avait des fichiers, j'ai tout supprimé et recréer un dossier www vierge, est-ce que cela marche ?

Hors ligne ClementB

• Développeur
  • Administrateur
  • Débutant
    • PHPNET FRANCE
Re : Dossier www avec des fichiers
« Réponse #1 le: 15 Octobre 2018 à 12:03:04 »
Bonjour,

lorsque vous commandez un hébergement chez PHPNET (C'est également le cas pour la plupart des hébergeurs) le dossier 'www' correspond au dossier par défaut dans lequel vous pouvez installer vos applications.

A l'ouverture de votre hébergement, nous plaçons des fichiers dans ce dossier pour l'exemple : Une page de bienvenue avec quelques informations sur PHPNET, ces fichiers peuvent tout à fait être supprimés sans que cela pose un problème.

Si vous avez besoin d'aide pour votre migration, le mieux est de contacter directement le support qui pourra vous assister dans cette démarche.