Auteur Sujet: Conséquences du rachat de PHPNET  (Lu 2308 fois)

Hors ligne Yannick!

• Administrateur
  • Habitué
Re : Re : Conséquences du rachat de PHPNET
« Réponse #30 le: 15 Février 2019 à 09:27:25 »
J'ai également reçu ce mail pour la migration de mon VPS prévue lundi entre 9H & 18H, et je suis également hyper inquiet.
Mon site, comme le votre, n'a pas le droit de s'arrêter, de buguer, ou même d'être lent, c'est simple s'il y a un problème, non seulement mon gagne pain s'arrête, mais mes clients seraient en droit de me demander de les rembourser...

Et ça tombe mal, c'est le jour où je serai en déplacement, pas simple pour checker que tous les services fonctionnent correctement  :rolleyes:
Bonjour,

Idem vous pouvez contacter le support si vous souhaitez programmer l'intervention à une heure précise. Nous pouvons faire le transfert ce jour si cela vous arrange.

Cordialement

Hors ligne Bobdu35

• Débutant
  • *
    • Team-Planning.com : Planning du personnel en ligne
Re : Conséquences du rachat de PHPNET
« Réponse #31 le: 19 Février 2019 à 16:05:10 »
Bonjour,

J'ai demandé le report de la migration de mon VDS du lundi en journée au mardi à 18H, la migration a eu lieu à 13H.
Depuis, les performances de mon site ne sont plus au rendez-vous, j'ai dû désactiver certaines fonctions Ajax pour compenser cette baisse de performance, et demander au support d'augmenter provisoirement le nombre de vCPUs et/ou RAM, en espérant qu'ils prennent ma demande en compte  :rolleyes:
Team-Planning.com : Planning du personnel en ligne

Hors ligne Bobdu35

• Débutant
  • *
Re : Re : Conséquences du rachat de PHPNET
« Réponse #32 le: 19 Février 2019 à 17:07:47 »
Bonjour,

J'ai demandé le report de la migration de mon VDS du lundi en journée au mardi à 18H, la migration a eu lieu à 13H.
Depuis, les performances de mon site ne sont plus au rendez-vous, j'ai dû désactiver certaines fonctions Ajax pour compenser cette baisse de performance, et demander au support d'augmenter provisoirement le nombre de vCPUs et/ou RAM, en espérant qu'ils prennent ma demande en compte  :rolleyes:

Support facilement joignable et compréhensif, du coup ils m'ont ajouté 2 cores supplémentaires (pour combien de temps ?), et j'ai récupéré mes perfs d'avant la migration, donc pour moi tout va bien pour le moment  :mellow:

Hors ligne ankoin

• Débutant
  • *
« Réponse #33 le: 19 Février 2019 à 17:18:34 »
De mon côté, des emails qui mettent 20 secondes à s'ouvrir ou à s'envoyer sur roundcube...

De nouveau un ticket d'ouvert.

Hors ligne Yannick!

• Administrateur
  • Habitué
« Réponse #34 le: 28 Février 2019 à 10:55:26 »
Bonjour,

Les problèmes de lenteur sur l'ouverture de certains mails ont été résolus.
Le support se tient à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.

Cordialement

Hors ligne Eric-

• Connaisseur
« Réponse #35 le: 03 Mars 2019 à 15:19:12 »
Bonjour,

Il est possible d'avoir une information "officielle" sur ce qui se passe sans avoir à passer par les forums ou l'état du réseau.
Encore plus de sites inaccessibles aujourd’hui !

Faut-il changer ses DNS pour éviter les erreurs 502 ?
En gros que fait-on ? On subit ?
« Modifié: 04 Mars 2019 à 09:23:30 par Eric- »

Hors ligne Bobdu35

• Débutant
  • *
Re : Re : Re : Conséquences du rachat de PHPNET
« Réponse #36 le: 04 Mars 2019 à 11:13:06 »
Bonjour,

Support facilement joignable et compréhensif, du coup ils m'ont ajouté 2 cores supplémentaires (pour combien de temps ?), et j'ai récupéré mes perfs d'avant la migration, donc pour moi tout va bien pour le moment  :mellow:

Au final, retour à 3 CPUs, et aujourd'hui, malgré le passage à Debian Stretch (PHP 7 est censé être plus rapide), les performances de mon VDS sont fortement en baisse...

Hors ligne Yannick!

• Administrateur
  • Habitué
Re : Re : Re : Re : Conséquences du rachat de PHPNET
« Réponse #37 le: 05 Mars 2019 à 09:29:48 »
Bonjour,

Au final, retour à 3 CPUs, et aujourd'hui, malgré le passage à Debian Stretch (PHP 7 est censé être plus rapide), les performances de mon VDS sont fortement en baisse...

Bonjour,

Votre problème sur les VPS n'est certainement pas dû à la migration. Nous n'avons rencontré aucun problème de performance sur VPS et aucun autre client ne s'est plaint de baisse de performance. De plus les machines ont été upgradée pour la migration et vous devriez même avoir de meilleurs performances. Merci donc d'étudier les autres facteurs qui auraient pu affectés votre site.

Bien cordialement