Auteur Sujet: Sur un hébergement mutualisé, obtenir un certificat SSL gratuit Let's Encrypt)  (Lu 422 fois)

Hors ligne zakuli

• Habitué
  • **
Bonjour,

J'ai chez PHPNET un hébergement mutualisé sur lequel j'ai installé mon site (HTML, PHP, PDO)

Je ne suis pas un champion de la programmation et je voudrais passer mon site en HTTPS

Je voudrais obtenir un certificat SSL gratuit chez Let's Encrypt en utilisant Cerbot-auto.

Pouvez vous me donner un lien sur un tutoriel simple en français ou peut être me décrire la procédure pour y arriver ?

Merci
Cordialement Zakuli
Je m'occupe d'une asso qui assiste les asso de bénévoles à maîtriser leur informatique. Ca vous intéresse ? (www.taigas.com)

Hors ligne Eric2

• Habitué
  • **

Hors ligne zakuli

• Habitué
  • **
Merci Eric,
Mais ça ne répond pas à ma question, car la procédure avec Cerbot-auto n'est pas du tout développée ou expliquée.
Je m'occupe d'une asso qui assiste les asso de bénévoles à maîtriser leur informatique. Ca vous intéresse ? (www.taigas.com)

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser la procédure incluse dans le panel de gestion du compte pour créer un certificat Let's Encrypt en un clic ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr