Auteur Sujet: Retour...  (Lu 1462 fois)

Hors ligne thibaud

• Administrateur
  • VIP
    • http://www.phpnet.org/
Retour...
« le: 28 Juin 2003 à 22:12:25 »
Bonsoir,

Je suis rentre...
Visiblement, certains ne sont pas capable de comprendre que je ne suis pas -toujours-  en mesure de repondre a vos messages dans la minute qui suit....

Rappelons que j'étais absent 4 jours ;))))))))

Bon, vous comprendrez aisement que j'ai fait un -tres- gros menage sur le forum car certain ne savaient visiblement plus se tenir correctement....

Le probleme de SMTP est en train d'etre regle avec OVH.

Le 26/06, alex d'OVH m'a repondu qu'il reactivait nos machines.
Sauf qu'il n'a reactive qu'une machine sur 2 et en prime, ce n'était pas la bonne ....
Voila donc une petite erreur [...] qui explique le retard de resolution du probleme.

Je rappel que les mails ne sont pas perdu dans le sens de la reception, c'est exclusivement un probleme qui se situe au niveau de l'envoi de mails en SMTP (donc avec votre client de messagerie).
Il n'y a plus non plus de probleme au niveau de la fonction mail() de PHP depuis le 27/06.

Votre enervement / excitation ne me parait donc nullement justifie puisque vous n'etes pas du tout bloque (il suffit d'utiliser le smtp de votre FAI internet). [[[enervement particulierement injustifie pour les clients du #1 qui se reconnaitront]]]

Par ailleurs, vu la moderation impossible / non acceptée, je pense que nous allons rapidement desactiver la possiblite de poster des messages sur le forum, au moins pendant quelques jours....

Voila, ceux qui ne pouvaient plus se passer de moi vont etre content...

PS : les mails du support vont etre traités d'ici lundi/mardi, les problemes urgent seront traités plus rapidement.
« Modifié: 28 Juin 2003 à 23:36:27 par SaUcIsSe HuRlAnTe »
Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET