Auteur Sujet: Consommation Trafic : N'importe Quoi ?  (Lu 10688 fois)

Hors ligne Sébastien Vaast

• Débutant
  • *
Consommation Trafic : N'importe Quoi ?
« Réponse #60 le: 03 août 2003 à 21:07:12 »
Je m'attendais à cette réponse... mais je n'ai pas envie de télécharger les logs, je pense à la bande passante de PHPNet :)

Hors ligne Tommy

• Connaisseur
    • Montpellier Interactif
« Réponse #61 le: 04 août 2003 à 02:56:22 »
#
180 Mo sur 6000 Mo (soit 3 %)
# 624700 hits sur illimité

ça va, 3% sur deux jours, ça nous fait du 50/60% pr le mois (sachant que l'afluence pdt le week end est plus faible)
Euh ne te fie pas à ça, pour le mois de Juillet j'avais 1% par jour (Cf page 2) puisque j'etais à 7% le 7 Juillet.
Pourtant j'ai fini le mois aux alentours de 70%
La consommation a décuplé vers la moitié du mois pour une raison que j'ignore encore  :huh:

Certains disent que c'est les robots, d'autres disent que c'est pas les robots.
Si je savais quelle est la cause de cette augmentation spontanée je ferais quelque chose pour y remedier mais pour l'instant c'est un mystère, j'attends la fin Aout pour voir si ça recommence ...

Ps : pour les logs j'ai telechargé analog mais j'ai pas compris comment l'utiliser (j'ai pas les stats webalyser dans mon offre).Si qq1 peut m'expliquer comment l'utiliser chez soi  :unsure:  
« Modifié: 04 août 2003 à 02:58:54 par Tommy »

Hors ligne _Yann_

• Débutant
  • *
« Réponse #62 le: 04 août 2003 à 05:48:58 »
Bonjour,
Pour l'analyse des log je te conseille Fast stats c'est plus simple
Yann

Hors ligne planeteren

• Habitué
  • **
« Réponse #63 le: 06 août 2003 à 16:58:30 »
Depuis le 01/08, vous avez généré un trafic de :
#
861 Mo sur 6000 Mo (soit 14.35 %)
# 54004 hits sur illimité

putain en 2 jours (le4 et le 5) je suis passé de 3 % à 14%  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

a ce train là, je passe les 15 Go/mois !!!

moi je dis que c pas les robots heins ! comment se fait il que tout le monde se plaigne de cette BP ??? alors comme çà, juste en juillet et aout, les robots se disent bin tiens, on va leur bouffer leur BP...

non sérieux, c qu'il y a un prob ! moi,; tant qu'on ne me coupe pas le site, cela ne me gêne pas ! c juste que g tjs la crainte de cela pr la fin aout.... c tout  ;)  
Marre des bugs de Windows, du système capitaliste et totalitaire de microsoft, de l'imposition de la consommation, des américains, de leurs solutions payantes (os, soft, programmation), des virus, des mouchards et autres merdes ? Une solution: Linux (Mandrake 10 par exemple, et en plus c'est français !)

LE site Renault c'est ici: Planète Renault et Forum Planète Renault

Hors ligne thibaud

• Administrateur
  • VIP
    • http://www.phpnet.org/
« Réponse #64 le: 06 août 2003 à 17:03:53 »
verifications ont ete faites, le calcul des stats est bien correct.

analysez vos fichiers logs si vous souhaitez verifier mes dires.

bien cordialement
Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET

Hors ligne planeteren

• Habitué
  • **
« Réponse #65 le: 06 août 2003 à 17:16:50 »
wé, wé, je vais les analyser !! Mais bon, les entrées ont pas tellement augmentés....
Mais bon, je vais tous dl, et voir çà !

hum dis moi thibaud.... le calcul des espaces ftp il est bon aussi ?

merci
Marre des bugs de Windows, du système capitaliste et totalitaire de microsoft, de l'imposition de la consommation, des américains, de leurs solutions payantes (os, soft, programmation), des virus, des mouchards et autres merdes ? Une solution: Linux (Mandrake 10 par exemple, et en plus c'est français !)

LE site Renault c'est ici: Planète Renault et Forum Planète Renault