Auteur Sujet: Redirection Url  (Lu 1041 fois)

Hors ligne Lion Rouge

• Débutant
  • *
Redirection Url
« le: 21 juillet 2003 à 00:25:16 »
Ben voila ma question est topute simple mais important pour moi :
Je voudrait savoir si les nom de domaines sont transparent ( pour plus d'expliquation je voudrait savoire si l'URl et otomatiquement  redirectionner vers la vrait adresse : par exemple : exmple.free.fr/exemple ..... ou cela aficche : www.exemple.com/index.php  ;)

Merci ! Beaucoup !

Hors ligne achil

• Habitué
  • **
Redirection Url
« Réponse #1 le: 21 juillet 2003 à 00:29:23 »
ca affichera ton domaine, mais fait attention apres dans tes liens a l'interieur de ton site de pas appeller l'adresse de free par exemple, et donc de bien penser a passer par le domaine.

Hors ligne Lion Rouge

• Débutant
  • *
Redirection Url
« Réponse #2 le: 21 juillet 2003 à 00:33:29 »
donc si G bien compris C transparent ! Merci de m'avoir aider !

Hors ligne philippe

• Habitué
  • **
Redirection Url
« Réponse #3 le: 21 juillet 2003 à 00:41:01 »
si tu désires faire pointer un nom de domaine sur un site hébergé sur un hébergeur ne gerant pas les noms de domaine (ce qui est le cas de free sauf erreur de ma part), la seule solution consiste a configurer chez ton registar (celui chez qui tu vas acheter ton nom de domaine) une redirection sous forme de frame (cadre). Ce qui aura pour effet d'afficher "tondomaine.com/" dans la barre d'adresse et ce quelle que soit la page affichée de ton site (donc: la page toi.free.fr/news.com sera affichée avec "tondomine.com/" dans la barre d'adresse....et jamais tondomaine.com/index.php)

Hors ligne Lion Rouge

• Débutant
  • *
Redirection Url
« Réponse #4 le: 21 juillet 2003 à 00:44:33 »
non c'était qu'un exemple moi moi je conte prendre C pas encore sur il hébergement et le nom de domain comme ca mais je voulait savoir quand même ! :P