Auteur Sujet: Arrêt De Mon Abonnement: Mes Raisons  (Lu 1032 fois)

Hors ligne pantosite

• Débutant
  • *
    • http://www.pantosite.org
Arrêt De Mon Abonnement: Mes Raisons
« le: 09 septembre 2003 à 08:28:04 »
Bonjour,
je tiens d'abord à féliciter thibaud qui a réussi à stabiliser et rendre rapide les hébergements de phpnet.
Cependant, comme je l'avais déjà signalé dans l'ancien forum, la limitation de la mémoire php, effectué je ne sais comment pour ma part, réduisé les possibilités de fonctionnement de mon site: en effet j'utilise Postnuke, je sais que cela irrite certains d'entre-vous, et certains modules installé font appel à des fonctions smarty, gourmand en ressource et donc en mémoire php.
Du coup je n'avais que des erreurs et certaines parties même de mon site étaient inaccessible!  :(
Thibaud m'avait expliqué les raisons de cette limitation (hébergement mutualisé, mémoire php réparti,....) et c'est là que le bas blesse: mémoire php de 8 ou 15 Mo, je ne sais plus, mais réparti entre tous les membres du serveur 2.
Pourtant, ayant des comptes chez d'autres fournissuer ce problème n'existe pas, ayant un site traitant de l'actualité de l'hébergement, j'ai pu avoir par mail des témoignages de personnes chez d'autres hébergeurs: et même constat, aps de problème!
Donc en bref, c'est ce seul souci qui m'a poussé à ne pas renouveler mon abonnement, de plus j'avais laissé plus ou moins tombé mon site, et je suis allé ailleurs, chez un hébergeur plus adapté au fonctionnement d'un CMS gourmand en ressources!
Ceci est certes une critique, mais elle n'a aucune connotation d'agréssivité, et comme je le dis j'étais très satisfait des services de phpnet, et je ne ferais aucune mauvaise publicité de phpnet, mais je resterais honnête concernant ce problème de ressources, car ceux qui me demande conseil, le font par rapport à un cms a installé, et je ne voudrais pas avoir un retour insatsifait face à cela, comme ce fut le cas pour deux personne par ailleurs!
J'espère que thibaud trouvera une solution à ca (un serveur plus adapté pourquoi pas?) et je ne manquerais pas d'en faire bonne presse!
Cordialment à tous et avec regret que je quittes phpnet, mais j'espère que je pourrais toujours me logguer sur ce forum, afin de pouvoir continuer à garder le contact avec la communauté de phpnet  ;)  
Mon site photo: P@ntosite plus hébergé chez Phpnet gloups!!!
CwebMasterS le site pour webmestre: info et annuaire hébergeeur, ressources, infos diverses (hébergé sur serveur dédié)