Auteur Sujet: J'attend Encore Pendant Combien De Temps ?  (Lu 776 fois)

Hors ligne zicmusic

• Débutant
  • *
J'attend Encore Pendant Combien De Temps ?
« le: 26 Septembre 2003 à 18:11:02 »
Bonjour
j'ai essayé a divers reprise à contacter via le formulaire de contact et les adresses email du services commercial de phpnet afin d'etre informer sur l'etat dfe mon compte que j'ai creer il y a pratiquement 2 semaines pour bénéficié d'un hébergeur ou la taille était de 100 MO / 25 € tous compris pour une durée de 12 mois.

J'ai envoyé le cheque a l'ordre de phpnet ? mais je ne reçoit ni de courrier ni de lettre me confirmant queje peux enfin bénéficié de cette hébergeur pour mettre mon site web ?

J'attend , et je suis tres presser. tous s

Hors ligne zicmusic

• Débutant
  • *
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2003 à 18:13:16 »
tous sa pour vous dire ? pourquoi le service commercial ou tech ique ne me repondent pas ? J'aimerai avoir d'ample explication vous pouvez me contacter via msn à

francois10275@hotmail.com

J'attend une reponse tres serieuse du service de phpnet. en esperant quil me répondront dans les plus bref delai

merci d'avance

cordialement destrebecq francois

Hors ligne zicmusic

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 26 Septembre 2003 à 18:16:34 »
ok a ce que j'ai compris il y a une periode de 2 a 3 semaines . ben ok ben je vais devoir attendre : !!  c dommage ? mais bon j'espere du moins a ne pas etre déçu a la qualité du service. je fais confiance a phpnet .

@ bientot  

Hors ligne gillesvdp

• Habitué
  • **
    • http://www.gillesvdp.com
« Réponse #3 le: 26 Septembre 2003 à 18:19:37 »
tu ne seras pas decu ;-)

Hors ligne MeGa`

• Habitué
  • **
« Réponse #4 le: 27 Septembre 2003 à 00:19:19 »
tous sa pour vous dire ? pourquoi le service commercial ou tech ique ne me repondent pas ? J'aimerai avoir d'ample explication vous pouvez me contacter via msn à

francois10275@hotmail.com

J'attend une reponse tres serieuse du service de phpnet. en esperant quil me répondront dans les plus bref delai

merci d'avance

cordialement destrebecq francois
Car migration de(s) cluster(s) vers le nouveau centre d'hébergement :D Et donc.. le support prend du retard :)
« Modifié: 27 Septembre 2003 à 00:19:24 par MeGa` »