Auteur Sujet: Phpnet  (Lu 9033 fois)

Hors ligne yadana

• Débutant
  • *
    • http://www.shadowsdreamers.net
Phpnet
« Réponse #30 le: 23 Avril 2003 à 09:35:26 »
yadana> Tu n'as pas compris.
Alors, je vais m'expliquer par l'exemple :
Attention, je ne donne des chiffres qu'à titre d'explication. Ils ne "collent" donc pas forcement à la réalité.
Actuellement
Thibaud travaille 35/sem pour PhpNet
35/sem pour lui, pour pouvoir payer ses factures
Soit un total de 70h/sem
S'il était rémunéré par PhpNet
Soyons gentils, au lieu de 70h/sem, diminuons à 50h/sem (ce n'est toujours qu'un exemple)
Donc, il travaillerait 50h/sem pour PhpNet
Si de l'argent permettait d'avoir plus de temps, ça se saurait ^^.
Ben, tu vois, dans ce cas çi, oui.

Sisi je t'assure j'ai très bien compris ton avis mais gagner de l'argent n'a jamais diminué ton temps de travail.
Salaire ou pas, ça ne diminuera pas le nombre d'interventions de Thibaud (création de comptes, update de programmes, changement de config, et j'en passe). D'ailleurs c'est bien connu, en entreprise les salariés qui gagnent le plus (les cadres) sont ceux qui bossent le plus niveau heures de travail. Si tu ajoutes à ça le fait que phpnet est le bébé de Thibaud, jamais il ne diminuera son nombre d'heures de travail.
En fait, ce que tu veux c'est qu'il se consacre exclusivement à phpnet...
Craby Nya !

Hors ligne cheminots

• Connaisseur
    • http://www.cheminots.be
Phpnet
« Réponse #31 le: 23 Avril 2003 à 09:52:54 »
Non, je ne veux pas.

Je lui demandais simplement comment il envisageait l'avenir.

Et il a répondu.

De plus, j'ai pu lire que d'autres partagent mon point de vue, si un jour il devenait salarié.

Sisi je t'assure j'ai très bien compris ton avis mais gagner de l'argent n'a jamais diminué ton temps de travail.
Salaire ou pas, ça ne diminuera pas le nombre d'interventions de Thibaud (création de comptes, update de programmes, changement de config, et j'en passe). D'ailleurs c'est bien connu, en entreprise les salariés qui gagnent le plus (les cadres) sont ceux qui bossent le plus niveau heures de travail. Si tu ajoutes à ça le fait que phpnet est le bébé de Thibaud, jamais il ne diminuera son nombre d'heures de travail.

Si tu relis mon post, tu vera que je ne parle nulle part de diminution du temps de travail pour PhpNet, que du contraire.

Maintenant, je ne penses pas que ce soit à nous de décider de son temps de travail.

Comme je l'ai écrit par ailleur, je ne donnais des chiffres qu'à titre d'explication.
« Modifié: 23 Avril 2003 à 09:56:30 par cheminots »
www.cheminots.be
Le Portail des Cheminots et des amis du rail

Hors ligne DarkIce

• Habitué
  • **
    • http://www.bkdh.org
Phpnet
« Réponse #32 le: 23 Avril 2003 à 10:27:05 »
franchement c'est clair qu'à l'avenir il faudra peut-être pensé à engager un autre admin car thibaud doit avoir une vie de dingue

Pour ce qui est d'ovh jamais je passerais chez eux surtout que depuis des semaines je n'ai eu aucun pb sur le serveur 2
En plus le service est de qualité et le mot est faible j'ai toujours trouvé quelqu'un de dispo quand j'ai eu des soucis.
Je suis bluffé par le boulot fourni surtout si il n'es pas remunéré bravo l'admin :)
Life Is Pain....
-=[BlacK_DeatH]=-