Auteur Sujet: Qmailadmin  (Lu 10365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maverick78

  • VIP
  • *****
  • Messages: 2 601
    • http://www.clan-ck.com
Qmailadmin
« Réponse #15 le: 23 octobre 2003 à 16:53:28 »
tout est dans l'ordre...
il ya juste une file d'attente super longue mais aucune perte n'est prevue...
La force est dans la céréale
Clan cereal-killer : http://www.clan-ck.com

Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays...(JF Kennedy)

Hors ligne Mech

  • Débutant
  • *
  • Messages: 9
    • http://
Qmailadmin
« Réponse #16 le: 23 octobre 2003 à 18:03:33 »
Même problème pour moi : impossibilité de lire mes mails depuis hier soir sur un de mes 2 comptes mails seulement...

Hors ligne wahil

  • Débutant
  • *
  • Messages: 38
    • http://www.chablais-grimpe.com
Qmailadmin
« Réponse #17 le: 23 octobre 2003 à 18:08:30 »
Tout est en ordre pour la fonction mail() tu veux dire? Sinon pour le reste je peux toujours par lire mes mails, mot de passe incorrect et patali patala...
J'ai encore re-vérifié, rien d'anormal chez moi. Pourriez-vous au moins me dire si vous êtes au courant du pb et quand vous pensez le résoudre.

Merci et bon courage

Hors ligne maverick78

  • VIP
  • *****
  • Messages: 2 601
    • http://www.clan-ck.com
Qmailadmin
« Réponse #18 le: 23 octobre 2003 à 18:32:04 »
nan nan tout est en place a tout point de vue...
arrive tu a les lires via le webmail phpnet?
La force est dans la céréale
Clan cereal-killer : http://www.clan-ck.com

Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays...(JF Kennedy)

Hors ligne wahil

  • Débutant
  • *
  • Messages: 38
    • http://www.chablais-grimpe.com
Qmailadmin
« Réponse #19 le: 23 octobre 2003 à 18:41:17 »
Citer
nan nan tout est en place a tout point de vue...
arrive tu a les lires via le webmail phpnet?
Non. je n'y arrive par aucun moyen. J'accède bien au panel de gestion (donc mon mot de passe est bon) ensuite impossible de lire les mails par webmail (Authentification erronée) et impossible d'aller sur qmailadmin (ça c'est peut-être normal si c'est pas encore rétablit).

Mon email phpnet : wahil@chablais-grimpe.com

Merci

Hors ligne maverick78

  • VIP
  • *****
  • Messages: 2 601
    • http://www.clan-ck.com
Qmailadmin
« Réponse #20 le: 23 octobre 2003 à 18:47:17 »
as tu DEJA reussi auparavant ?
La force est dans la céréale
Clan cereal-killer : http://www.clan-ck.com

Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays...(JF Kennedy)

Hors ligne wahil

  • Débutant
  • *
  • Messages: 38
    • http://www.chablais-grimpe.com
Qmailadmin
« Réponse #21 le: 23 octobre 2003 à 18:50:51 »
Citer
as tu DEJA reussi auparavant ?
Ca fait presque un an que je reussi tous les jours. La dernière fois que j'ai réussi c'est hier après-midi.

Hors ligne maverick78

  • VIP
  • *****
  • Messages: 2 601
    • http://www.clan-ck.com
Qmailadmin
« Réponse #22 le: 23 octobre 2003 à 18:52:48 »
alors j'avoues que ca me depasse... contacte thibaud via le panel
La force est dans la céréale
Clan cereal-killer : http://www.clan-ck.com

Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays...(JF Kennedy)

Hors ligne capitainflam

  • Débutant
  • *
  • Messages: 39
    • http://www.cabestan.net/
Qmailadmin
« Réponse #23 le: 23 octobre 2003 à 21:10:08 »
Citer
Bonsoir,

sur #2, qmailadmin sera coupe quelques heures.
ce sera installe sur le nouveau serveur de mails le plus vite possible.

(je pars a paris sur redbus demain tres tot, donc je ne peux pas le faire avant)

merci de votre comprehension
Bonsoir

C'est pour qd la remise en route de qmailadmin ???
J'ai besoin de recreer les emails de mes collaborateurs car mon domaine va etre propagé avec les dns de phpnet.
D'ailleurs depuis cette apresmidi je ne recois plus aucun mail :-(



 
Capitain Flam
[/size]

Hors ligne ccriniti

  • Débutant
  • *
  • Messages: 86
Qmailadmin
« Réponse #24 le: 23 octobre 2003 à 21:26:22 »
pour les mails du #2 qui marchent pas j'ai demandé a thibaut avant qu'il parte et a ce que j'ai compris certains comptes mails ont été créé sur l'ancien serveur et d'autre sur le nouveau (bon je suis pas sur que ça soit exactement ça) alors c'est pour ça que chez certains ça marche sans prob et que chez d'autre ça mettent que le passe et movais. Mais bon moi aussi le passe marche pas sur mes 2 domaines hébergés chez phpnet et thibaut m'a dit d'attendre qmailadmin, moi aussi ça m'enerve mais bon...

Hors ligne oscillateur

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
Qmailadmin
« Réponse #25 le: 23 octobre 2003 à 23:24:43 »
Bonjour tout le monde,

Je voulais juste mentionner que je suis dans la même situation : mot de passe demandé à chaque tentative de réception de mails par Eudora en ce qui me concerne et message d'erreur comme quoi il est erroné (ou quelque chose dans le genre). Idem en webmail : pas de connection possible.

Par contre pas de pb pour les envois, j'ai fait quelques tests vers une adresse @free.fr et les mails sont bien arrivés.

Mon compte a été créé récemment (il y a 2 ou 3 semaines), pour info.

Voilà, j'espère juste que ça va se rétablir rapidement, heureusement que le mail qui est affecté n'est pas encore mon mail principal, je me sentirais bien handicapé d'un coup là... :)

Hors ligne ohmygore

  • Habitué
  • **
  • Messages: 135
Qmailadmin
« Réponse #26 le: 24 octobre 2003 à 10:40:25 »
bonjour,

ca me fait exactement la mm chose !

J'a utilisé le webmail pdt presque 1 an sans problème, et aujourd'hui boum, informations erronées........

Qd cela sera t il réparé ???

Hors ligne Dann__

  • Débutant
  • *
  • Messages: 55
Qmailadmin
« Réponse #27 le: 24 octobre 2003 à 10:54:00 »
Citer
Je voulais juste mentionner que je suis dans la même situation : mot de passe demandé à chaque tentative de réception de mails par Eudora en ce qui me concerne et message d'erreur comme quoi il est erroné
[...]
Par contre pas de pb pour les envois, j'ai fait quelques tests vers une adresse @free.fr et les mails sont bien arrivés.

Mon compte a été créé récemment (il y a 2 ou 3 semaines), pour info.
Idem pour moi, j'ai créé un compte pop dernièrement, réponse d'Outlook "mot de passe" éronné, et ceci même si je fait un copier/coller dans la partie admin et compte d'outlook, donc pas d'erreur possible.
Vivement que la messagerie se mette à fonctionner correctement.
Ca commence à me gonfler.
a+
 

Hors ligne Elrick

  • Débutant
  • *
  • Messages: 9
Qmailadmin
« Réponse #28 le: 24 octobre 2003 à 11:31:24 »
Salut tout le monde,

comme certain, je découvre ce matin la "Maintenance planifiée" sur le forum.

et ce matin a l'heure ou j'ecris ce message il m'est toujours impossible d'acceder à mes comptes mails sur phpnet serveur 2 (et ça commence a me gonfler parce que c'est pas la premiere fois). pour ma part je pense que les comptes n'ont pas été réactivé car il m'affiche une belle erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : nom du compte', Serveur : 'pop2.phpnet.org', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92et ce pour les 2 comptes.

j'espere qu'ils vont etre remis en service le plus vite possible car j'attend de nombreux mails pour du taf sur ces comptes ....

sinon je voulais aussi m'insurger contre cette manie d'annoncer les maintenances sur le forum.
c'est tout simplement idiot et anticommercial.
certe phpnet delivre un service de qualité respectable pour un prix intéressant, mais le prix bas ne doit pas justifier des erreurs de ce type.

il y a pas si longtps que ça le serveur 2 a été mis HS pendant plusieurs heures a cause d'un changement de disque dur ... ok la foudre ça se predit pas (c l'explication que j'ai eu sur le chat ..) simplement un mail pour prevenir c'est la moindre des choses ...
une manip qui immobilise un serveur et donc plusieurs client, ça se prepare a l'avance ça se planifie longtps a l'avance et on s'assure que tout le monde est bien prévenus (par l'envoi d'au moin 2 mails, un 2 a 4 semaines avant la manip, l'autre quelque jours avant) c'est la moindre des choses vis a vis de clients qui payent pour avoir un service de qualité.
et la qualité ça se ne se juge pas seulement par la bande passante ou l'espace disque.
je suis donc pour l'instant deçus par le manque de professionaliste que dénote cette manie d'avertir les clients des maintenances par forum et j'espere que les personnes responsables sauront rectifier le tir au plus vite et cesseront de prendre en "otage" les clients qui ne sont pas scotché 24h/24 sur ce forum dans l'attente d'un message avertissant d'une manip, ce qui font confiance et qui pensent encore que l'equipe de phpnet est une equipe serieuse ...
 
« Modifié: 24 octobre 2003 à 11:34:06 par Elrick »

Hors ligne Aymeric

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
Qmailadmin
« Réponse #29 le: 24 octobre 2003 à 12:11:56 »
pour ma part, le webmail fonctionne parfaitement (serveur#2), je viens de le tester et j'y accède bien, tous mes messages sont bien là. Je me vante pas, c'est juste pour dire qu'au-moins, tous les comptes sont pas kaputt. Ca peut aider Thibaud ?