Auteur Sujet: Partenriat  (Lu 5478 fois)

Hors ligne luckyluk

• Habitué
  • **
    • http://www.dynamisme.fr
Partenriat
« Réponse #15 le: 15 Avril 2003 à 19:21:49 »
l'idée est bonne, mais l'efficacité nulle !
si on espere faire venir des visiteurs d'un autre site...c'est souvent tres rare...quelques visites le premier jours et puis plus rien !

mon webring c'est un peu la même chose que le partenariat. Nous ne sommes pas nombreux mais les connexions inter-sites sont régulières.
Et du fait que les sites sont présentés sur le webring, ils sont pris en compte lors du référencement. Donc je pense qu'il faut pas dire qeu c'est nul :-). Par contre, tant que ça n'est pas développé à grande échelle, c'est effectivement un apport assez restreint.
salut fozz,
c'est vrai qu'un webring, c'est un peu different...c'est une manière de surfer un peu original, ça doit pouvoir faire venir quelque visiteur..

autant, l'année dernière, ce webring n'avait pas sa place sur mon site, autant aujourd'hui, comme j'ai ajouter une page de lien...il aurait tout à fait sa place...

pour nuancer ce que je disais....l'apport en visiteur grace aux pages de liens est souvent tres minime, par contre vis à vis des moteur , je le répète, cela peut etre TRES EFFICACE, mais seulement si les echange de liens se font entre site qui se sont preoccupé de leur referencement...qu'il l'on optimisé etc...

pour etre concret, un site tres bien referencer, avec un bon 'pagerank' de google par exemple, fait un lien vers un autre site...cet autre site aura pas mal de chance de voir son propre 'pagerank' évolué..etc...
par contre, un site qui n'est meme pas connu des moteurs, car il ne fait rien pour, n'a aucun benefice à distribuer.....
un tour du monde...zzz my god que c'est BeAu
le Vrai club amateur (à soutenir) de mangeur de cigogne