Auteur Sujet: *** Merci *** Les Modos !  (Lu 4691 fois)

Hors ligne Bruno II

• Débutant
  • *
    • http://
*** Merci *** Les Modos !
« Réponse #15 le: 26 avril 2003 à 16:20:58 »
Hihi, j'oubliais : le dernier message est de moi ^^p...
Eating life since 1987.

Hors ligne Droopy

• Expert
    • http://www.asso-synapse.org
*** Merci *** Les Modos !
« Réponse #16 le: 26 avril 2003 à 16:31:50 »
Tout pareil que microtom...

[mode Calme on]
Ok, je reconnais que j'ai réagi parfois de manière impulsive...
Mais mes réactions étaient toujours fondées et argumentées sauf à la fin, où j'ai carrément pris le partie de répondre méchamment vu que certains semblaient assez obtus, ok, j'aurais pas du...

Je m'en excuse

J'avoue les les MP et les mails d'insultes m'ont un peu enervé....
On est là pour rendre service exactement comme microtom l'a décrit... pas pour servire de défouloir
[/mode calme off]

C'est ce que j'avais à dire.... Ah, si, je rajouterais un truc aussi :D

[mode foutage de gueule on]

Pour les blaireaux qui m'ont envoyés des mails d'insulte, je les remercie vivement  :D
C'a m'a bien fait marrer de voir comment certains pensent donner des lecons alors qu'il ne font que prouver leur méconnaissance totale de la situation et donc qu'ils se ridiculisent encore plus...  B)

Sinon, l'idée de microtom est pas mal, j'aurait du porter plainte pour diffamation tiens...
Mention spéciale a celui qui est persuadé que je suis payé par phpnet pour surveiller le forum 8 h par jour et que c'est là le seul boulot que j'ai été capable de décrocher... ca m'a bien fait rire :lol: :lol:

Enfin blagues à part, j'ai trouvé ca pitoyable...   <_<

[/mode foutage de gueule off]

Oki, on dira que j'en rajoutes, mais fallait que ca sortes là, je vois pas pourquoi certains aurait le droit de venir m'insulter sur mon mail et que je devrais en plus en avoir honte...

Sur ce, je souhaite une bonne journée à tout les visiteurs et longue vie à PHPNET  :)

@+
SaUcIsSe HuRlAnTe
« Modifié: 26 avril 2003 à 16:32:45 par SaUcIsSe HuRlAnTe »
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera