Hé ben...
Pas de bol, je me prend un jour de congé et je loupe la chasse au troll hebdomadaire
bon, donc..
*CLAP CLAP CLAP CLAP*
J'applaudis et j'admire autant de courage, de sagacité et de véritable intelligence à l'état brut.
Au moins deux personnes viennent de prouver qu'elles ont absolument tout compris, tout suivi et que bien évidemment, elles sont au fait de la politique de phpnet...
Donc, dans l'ordre...
@puma
Quelle courage de venir me dire çà
J'en tremble d'avance...
Perso, je pense qu'un ban définitifs des cons serait bienvenue... mais bon, ca virerais la majorité des "guests" et une petite partie des inscrits... et puis, ca limiterais grandement l'humour de ce forum
Si t'a un problème, on peut toujours en causer... si c'est pour m'insulter, évites de le faire par mail, ca a pour seul effet de me faire marrer
Bien envie de demander une résolution d'IP à l'admin pour démasquer notre courageux énergumène
@Nepher
Toi, t'a tout compris aussi
à s'auto-proclamer modéro, faut pas être surpris si on resdescend aussitôt
Y'a jamais eu d'autoproclamation, c'est Thibaud lui-même qui m'a proposé de l'aider sur le forum...
Manque de bol, certains l'ont mal pris (jalousie ?)
Du coup, on a décidé d'un commun accord de laisser tomber...
Bilan : L'admin doit se taper tout les posts du forum pour faire la modération et les réponses ==> au détriment de la gestion commerciale et technique..
C'est sur que çà a grandement amélioré la situation
quand on est modéro, on se doit d'être calme, posé, respectueux, et de ne jamais s'énerver... et celà QUOI QU'IL ARRIVE...
Mouais... le "quoi qu'il arrive", je le raccourci à "tant qu'on m'insulte pas par MP ou par mail"... sinon, je suis d'accord
@tous
Vous ètes génial les mecs.. .sérieux, je vous envie..
y'a des modos, z'ètes pas content..
y'a pas de modos, z'ètes toujours pas content et en plus ca ràle contre les modos (qui n'existent pas en plus)
Nan, sérieusement, à part vous plaindre, gémir et raler, vous savez faire quelque chose de positif ?
Allez, sans rancunes, bisous sur la fesse à tout le monde
@+
SaUcIsSe HuRlAnTe