Auteur Sujet: Qui Aime Les Divx ?,  (Lu 3220 fois)

Hors ligne achil

• Habitué
  • **
Qui Aime Les Divx ?,
« Réponse #15 le: 27 Mai 2003 à 17:16:00 »
Rien de personel, mais ton style et ton orthographe (triple point d'interrogation, "mdr" ect...) n'inspirent vraiment pas la confiance.
Ah bon??? Pourquoi???

On arrive déjà aux préjugés suite à un style d'écriture? On va où?

Pas mdr du tout  :(
Kerps ! mais enfin, regarde un peu comment il écrit le monsieur... il a 16 ans à tout casser, comment tu veux qu'a 16 ans il puisse developper un log de P2P quand il a fallu plus d'une année a Jed et toute son équipe, des programmeurs pro, pour sortir Edonkey !

Ca sent quand même la sale excuse pour refiler (par ordre de "gravitude"), un trojan, un virus, un steal (prendre les sources du premier log venu, remplacer le nom et mettre le siens a la place de celui des devs, et recompiler, c'est malheuresement tres répandu...) ou un simple fake (bon, a la rigueur ça pourrait être marrant si c'est "juste" un fake, mais dans ce cas qu'il le diffuse un premier avril)
Heu ca ce voit que t'a jamais tappe aucun programme... un an pour sortir un prog de peer to peer je veux pas dire mais c'est tres long.... en deux mois a y passer une partie de week end c'est torche... sans compter que les sources gnutella sont disponible sous license gpl je crois donc en un mois c'est faisable ;) evite de parler de chose que tu connais pas et de t'en servir en plus pour porter des jugements sur d'autres personnes...

Hors ligne Romuald

• Débutant
  • *
Qui Aime Les Divx ?,
« Réponse #16 le: 28 Mai 2003 à 13:26:00 »
Rien de personel, mais ton style et ton orthographe (triple point d'interrogation, "mdr" ect...) n'inspirent vraiment pas la confiance.
clair un type qui utilise "mdr" ds son message est surement un terroriste.

tu s'rais pas un peu parano mon gars?
« Modifié: 28 Mai 2003 à 13:28:34 par Romuald »