Sondage

Souhaitez vous que les serveurs de mail de Phpnet filtrent:

rien du tout
16 (21.1%)
les virus seulement
36 (47.4%)
les virus et les spams
24 (31.6%)

Total des votants: 85

Auteur Sujet: Antispam: Sondage  (Lu 16945 fois)

Hors ligne Eric2

• Habitué
  • **
Re : Antispam: Sondage
« Réponse #45 le: 14 Juin 2006 à 14:49:33 »
Up ..

eh bien moi je suis pour un filtre antispam pour ceux qui le souhaitent au niveau du serveur;
avec la possibilte de gerer sa liste de mails filtrés et la gestion possible d'une liste blanche/ liste noire.

- donc avec possibilité d'activer ou de desactiver l'antispam au niveau du Control Panel.
- et de garger une lisibilité sur les mails filtrés comme spams; pourquoi pas les rediriger vers un compte POP SPAM que l'on peut facilement consulter par Webmail.

Eric2.

Hors ligne Guinome

• Débutant
  • *
    • http://www.extrem-network.com
Re : Antispam: Sondage
« Réponse #46 le: 20 Juillet 2006 à 21:09:55 »
Personellement le SPAM est omnipresent sur mon adresse email c'est tout simplement très emmerdant.

Hors ligne YR

• Débutant
  • *
« Réponse #47 le: 28 Août 2006 à 18:03:41 »
Le plus simple, pour contenter tous le monde...

C'est de mettre un filtre antispam, et un filtre antivirus, éventuellement à divers niveaux,
et que CHACUN puisse choisir de l'activer ou non pour son compte...

Comme ça ceux qui n'en veulent pas font le tri chez eux, ceux qui préfère le faire au niveau du serveur le font là...

on pourrait aussi faire que tous les messages vu comme spams ne soient pas détruits mais passent dans un dossier mail spécifique.

En fait je trouve que le QMailAdmin que propose PHPNet et un peu (?) vieux et qu'il existe maintenant d'autres outils plus performants permettant de gérer les mails...

Hors ligne Eric2

• Habitué
  • **
« Réponse #48 le: 31 Août 2006 à 11:28:47 »

Et Comment fait-on pour repondre à ce sondage ??

je viens de m'apercevoir que lorsque je ne suis pas connecté, en tant qu'invité donc, je peux voir en entete de ce post le resultat du sondage:

Antispam: Sondage « sujet précédent | | sujet suivant » 
 Sondage 
Question: Souhaitez vous que les serveurs de mail de Phpnet filtrent: rien du tout  16 (21.1%)
les virus seulement  36 (47.4%)
les virus et les spams  24 (31.6%)

Total des votes: 88

mais quand je suis connecté celui-ci disparait et je ne vois pas où je pourrais voter ??!!
y a un bug non ?