Auteur Sujet: Faire De L'argent Avec Votre Site  (Lu 37035 fois)

Hors ligne MaximuS

• Expert
    • The Caribbean Weblog
Faire De L'argent Avec Votre Site
« Réponse #210 le: 05 juillet 2004 à 16:52:06 »
Tout à fait, et le lycéen que je suis trouve effectivement ses revenus non négligables.
sans compter que lorsque que l'on commence à gagner "beaucoup", on commence à économiser pour les études (les petites dépenses des études).
« Modifié: 05 juillet 2004 à 16:54:49 par MaximuS »

Hors ligne Otaugames

• Débutant
  • *
« Réponse #211 le: 05 juillet 2004 à 17:01:44 »
Oui, le site n'a pour seul but de me faire gagner de l'argent
Par contre là ça me surprend ... Comment peux-tu passer du temps sur un site qui ne t'interesses pas ?

Si c'était à cliquer, j'aurais carrément mis un lien vers e.creditlyonnais
;)

Une personne insérée dans la vie active qui gagne bien sa vie peut trouver le revenu d'une banière comme négligeable.
Par contre la pub peut être une part importante du budget d'un lycéen.
Entièrement d'accord. Il est certain que dans quelques années 50€ par mois ne me satisferont pas. Mais comme tu le dis, pour un lycéen, ça fait du bien au compte, et je peux sortir par exemple, sans avoir besoin de trop taxer mes parents.

BlueWhisper

• Invité
« Réponse #212 le: 05 juillet 2004 à 18:20:14 »
Perso en tant que lycéen je trouve que faire un site pour gagner des sous, c'est pas un bon pari... si on est doué (je sais j'en exclus qqes un avec cette condition, vu certains sites) il vaut mieux trouver des sociétés qui ont besoin de site web...

C'est bcp plus rentable que les sites perso, et probablement plus valorisant pour son égo...

Hors ligne MaximuS

• Expert
    • The Caribbean Weblog
« Réponse #213 le: 05 juillet 2004 à 18:27:24 »
--post inutile en fin de compte, ne faisant que confirmer les dires de BlueWhisper à quelques nuances près--
« Modifié: 05 juillet 2004 à 18:37:18 par MaximuS »

Hors ligne Green Hornet

• ex mutualisé PHPNET
  • Habitué
  • **
    • Tours Volley Ball
« Réponse #214 le: 06 juillet 2004 à 16:47:18 »
vous avez pas l'impression de discuter pour rien? :huh:
que quelqu'un fasse des sites pour gagner de l'argent j'en ai rien à foutre tant que son site n'est pas un site intéressant doublé de pop-up autoreprductrice  ;)
y a des sites qui allient très bien contenu et pubs tant que celles-ci ne sont pas placées à des endroits nuisant à la navigation, y a rien à redire si elles sont bien intégrées...  B)