Voilà... dû à un manque de temps, je ne peux plus maintenir mon site web à jour, et ce depuis le mois de juin. Publicité, marketing, référencement, rédactions d'articles, cinémas, annonces, forums, etc etc... est devenu trop long pour moi à tenir à jour.
Vu le bon développement du site (en fonctionnalité en tous les cas), je ne veux pas le détruire et l'enterrer. Donc j'ai pensé à une éventuelle mise en vente dans l'état même actuel du site web.
Graphisme conçu "maison", tous les scripts conçus "maison" également... tout le systèmes "utilisateur" / interface utilisateur est fonctionnel à 100%, seul le panel admin est à amélioré et à compléter, ainsi que le forum (développé "maison") (mais que l'on pourrait simplemnt remplacer par un forum de grand nom existant).
Il y a environ actuellement un peu plus de 200 utilisateurs inscrits (avec emails existant => activation par email, donc emails en principe honnete), et plus de 150 utilisateurs inscrits à la mailing-list.
A combien et comment pourrais-je mettre un prix à ce site web, nom de domain exclu pour l'instant pcq je tiens à le garder.
Merci d'avance,
Fred
Site concerné :
www.wantow.be