Auteur Sujet: Pour Thibaut  (Lu 1686 fois)

Hors ligne Dragon[Yip-Yop]

• Débutant
  • *
Pour Thibaut
« le: 01 Septembre 2005 à 20:12:40 »
Salut,

C'est pas du freepost mais comme ta boite est pleine ...

Re,

Bon j'ai contacté le sponsor mais il ne peut nous donner les password car il y'a des infos personnelles.

Ceci dit, il nous considère comme itnermédiaire dans cette affaire, mais tu vas me dire "oué tlm peut dire ça"

Donc il va t'envoyer un MP sur le panel client pour demander la base de donnée, car nous ne sommes pas interessés par une remise en ordre du site soit disant "indisponible pour cause de traffic"

Sur ce je souhaite que celà se fasse au plus vite. Plus vite tu lui donneras la bdd (qui comme vous l'avez dis est sauvegardée), plus vite tu n'entendras plus parler de moi.

En tout cas dès le lendemain du mp envoyé sur panel par le client, je commencerai a "remerder" le forum si nous n'avons pas de nouvelles, car celà fait 10j que je te la demande. Il en va de meme que je mettrai le lien vers le forum d'ici le 04/09/05 si nous navons pas de news pour que mes 1500 membres viennent voir ce qu'il se passe sur ton forum...

Je penses que tu considere que je suis un peu gamin, que je penses qu'a moi, etc mais imagine que des clans parmis les meilleurs Français sur Warcraft attendent la réouverture de ce site, que mes sponsors attendent des nouvelles concernant les bannières et la suite et que la seule réponse que je leur donne depuis 10 jours est "j'en c rien je me fais supprimé mes posts au bout de 3min"

Sur ce jespere que tu comprend un minimum ma situation et je te le redis... donne nous la base de donnée (au client qui va te mp sur panel) et tu nentendras plus parler de moi. Le contraire sera aussi le contraire au niveau des conséquences.

Sur ce bonne soirée, @tte

PS: envoie moi mp pr montrer que tu as lu avant de supprimer, avant que alex ne le fasse ou sinon je serai dans l'obligation de le renvoyer car je supposerai que c'est Alex qui l'a delete.
« Modifié: 01 Septembre 2005 à 20:17:52 par Dragon[Yip-Yop] »