Auteur Sujet: Mes Sites Ne Fonctionnent Plus !  (Lu 2522 fois)

Hors ligne Ice

• VIP
    • ATFX
Mes Sites Ne Fonctionnent Plus !
« Réponse #15 le: 11 Septembre 2005 à 17:54:11 »
j'ai testé : http://www.taigas.com/ess_form.php
mis aaa , cliquer sur ok

Résultat :
ess_param/Pas passé dans largeur écran client (_client.php) ! _SESSION['ecran_larg']:1280;
texte=aaa; _SESSION['ecran_larg']:1280;

Donc , ca marche les $_POST
Si ca ne marche pas chez toi, vérifie ta config d'ordi (comme indiquer lors de mon premier post)

Hors ligne zakuli

• Habitué
  • **
« Réponse #16 le: 11 Septembre 2005 à 22:49:59 »
Chez moi :
ess_param/Pas passé dans largeur écran client (_client.php) ! _SESSION['ecran_larg']:2048;
texte=; _SESSION['ecran_larg']:2048;

Après analyse, chez moi les sessions ne fonctionnent pas, du coup il appelle sytématiquement ess_form et ess_form_fin, pendant lesquels il perd ses variables post !

Tu me diras, si les sessions ne fonctionnent pas, c’est que les cookies ne sont pas autorisées par ton pare feu. Manque de chance, le pare-feu autorise les cookies, et de plus, j’ai fait l’essai sans pare feu => Pareil !!!

J'ai fait un tour avec AdAware => pas de Spyware génants

Je me suis arrêté à la mise à jour SP1 pour XP, sais tu comment on peut vérifier que le pare feu d'XP n'est pas actif ?
« Modifié: 11 Septembre 2005 à 22:52:56 par zakuli »
Je m'occupe d'une asso qui assiste les asso de bénévoles à maîtriser leur informatique. Ca vous intéresse ? (www.taigas.com)

Hors ligne maverick78

• VIP
    • http://www.clan-ck.com
« Réponse #17 le: 11 Septembre 2005 à 23:26:04 »
verifier aussi dans les options de confidentialité sur internet explorer etc
passe ton site en 'site de confiance' avec le niveau de securité minimum

pour savoir si il ya un pare-feu : un cadenas est a cote de l'icone de la connexion
La force est dans la céréale
Clan cereal-killer : http://www.clan-ck.com

Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays...(JF Kennedy)

Hors ligne zakuli

• Habitué
  • **
« Réponse #18 le: 12 Septembre 2005 à 07:14:56 »
Merci à Ice qui, dans ces épreuves difficiles m'a accompagné depuis le début et qui avait la solution
(cookies bloqués, ou autres - options firewall peut être)

Merci à Maverik qui m'a mis presque le doigt dessus
verifier aussi dans les options de confidentialité sur internet explorer
C'était juste à coté sur l'onglet de contenu que se jouait le problème.

Un copain m'avait demandé comment on pouvait bloquer un site pour un gamin, j'ai fait alors quelques essais sur le gestionnaire d'accès de IE et j'avais juste laissé un site bloqué (pourtant aucun de ceux sur lesquels on a travaillé sur ce forum) et donc le gestionnaire actif !
Ca n'aurait dû donc avoir aucune incidence pour surfer sur les autres sites (dont les miens).

Quelle erreur !

Naïvement je pensais que l'interdiction d'un site n'aurait d'effet que sur ce site ! Mais il semble que le gestionnaire d'accès de IE bloque les cookies sans le dire ! .

Et pourtant je le savais bien que Billou aimait nous faire des petites niches !!![/font]

Encore merci à tous
« Modifié: 12 Septembre 2005 à 07:16:36 par zakuli »
Je m'occupe d'une asso qui assiste les asso de bénévoles à maîtriser leur informatique. Ca vous intéresse ? (www.taigas.com)