Auteur Sujet: Temp de livraison dedié  (Lu 3085 fois)

Hors ligne capone

• Débutant
  • *
Temp de livraison dedié
« le: 28 mars 2006 à 19:41:43 »
Je fait appel a nouveaux a l'equipe phpnet pour me donner une reponse j'ais commander un serveur dedié depuis le 20/03/2006 (NIC HANDLE OY2) toujour pas de nouvelle ah j'oublie une chose qui a etait faite sans probléme c'est qu'on me debite l'argent ca a etait fait sans probléme.

svp phpnet je ne fait pas semblant je demande une chose c'est quand est ce que j'aurais mon serveur dedié met personne ne me repond j'imagine que vous étes debordé met vous avez une grande equipe pourquoi ma commande est laissé a l'oublie?

d'ici jeudi si rien est fait je demande remboursement est je serait contrain de partir.

Hors ligne alex

• VIP
Re : Temp de livraison dedié
« Réponse #1 le: 28 mars 2006 à 19:51:07 »
Nous avons un problème d'approvisionnement sur les serveurs dédiés. Tout va rentrer dans l'ordre prochainement.

Hors ligne capone

• Débutant
  • *
Re : Temp de livraison dedié
« Réponse #2 le: 28 mars 2006 à 21:02:18 »
si je suis un peux presser c'est parce que c'est dernier temp c'etait une trés bonne période environ 20 inscription par jours 700 visiteur unique par jours met malheuresement les membres ne peuvent plus surfer normalement a chaque changement de page il sont confronté a une erreur max user j'ais commander un serveur dedié vous pouvez au moin me mettre sur une base de donné qui tienne la route avec mon site.

merci d'avance
« Modifié: 28 mars 2006 à 21:37:12 par capone »

Hors ligne capone

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 30 mars 2006 à 17:05:01 »
svp toujour pas de réponse mon site est out est ma commande pour le dedié est sans nouvelle merci de verifier les tickets
(vous étes injoignable au tel)
« Modifié: 30 mars 2006 à 17:14:21 par capone »

Hors ligne xjehl

• Débutant
  • *
    • http://www.avionic-online.com
Re : Temp de livraison dedié
« Réponse #4 le: 31 mars 2006 à 11:57:59 »
je pense que vous pourez les joindres facilement par téléphone aujourd'hui

A+

Hors ligne capone

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 05 avril 2006 à 18:00:26 »
Je fait appel a nouveaux a l'equipe phpnet pour me donner une reponse j'ais commander un serveur dedié depuis le 20/03/2006 (NIC HANDLE OY2) thibaud ma dit que c'est pour aujourd'huit met pour le moment pas de nouvelle ni de service hotline.

merci au admin de me dire on en est ou avec ma commande de y a 16 jours  :huh:

j'aimerais passé a autre chose  :angry:

Hors ligne capone

• Débutant
  • *
« Réponse #6 le: 08 avril 2006 à 16:53:22 »
toujour rien  :angry: je commence a croire que je ne l'aurais jamais ce serveur dedié on m'avait tellement parlé en bien de phpnet met la avec une commande de presque 20 jours je me pose des questions.