Auteur Sujet: Hotline, bilan  (Lu 3187 fois)

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Hors ligne thibaud

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Hotline, bilan
« le: 18 avril 2006 à 19:51:33 »
Bonsoir,

apres un gros retard sur la hotline ticket et un tres gros flux d'appels sur la hotline telephonique, tout se
remet en ordre apres un gros coup de fouet pour que la situation redevienne normale.

Les tickets sont traités dans les minutes qui suivent leur depot, les appels sont traités quasiment sans attente.

La hotline est capable de traiter plus rapidement les appels. le mois dernier,
1431 appels traités pour plus de 70 h d'appel :)

bonne soiree a tous.
Thibaud GRANGIER
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Hors ligne BadFurDay

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Re : Hotline, bilan
« Réponse #1 le: 18 avril 2006 à 20:24:10 »
J'ai fait un ticket test, réponse en 20 minutes!
Bravo!

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Re : Re : Hotline, bilan
« Réponse #2 le: 19 avril 2006 à 00:58:45 »
J'ai fait un ticket test, réponse en 20 minutes!
Bravo!

lol effectivement si il y a de l'attente car il y a des tests devant les vrais sujet...

Hors ligne BadFurDay

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Re : Re : Re : Hotline, bilan
« Réponse #3 le: 19 avril 2006 à 13:20:41 »
J'ai fait un ticket test, réponse en 20 minutes!
Bravo!

lol effectivement si il y a de l'attente car il y a des tests devant les vrais sujet...

Ben mon test était un "vrai" sujet de toutes façons :D
J'avais besoin de savoir un truc depuis quelques jours, donc j'en ai profité :)

cracks

  • Invité
Re : Hotline, bilan
« Réponse #4 le: 19 avril 2006 à 20:35:03 »
franchement trop bien assuré la hotline on retrouve phpnet comme au bon vieux temp en plus les sites on retrouvé toute leur jeunesse  -_-

Hors ligne thibaud

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Re : Hotline, bilan
« Réponse #5 le: 24 mai 2006 à 08:33:46 »
apres quelques jours a nouveau un peu animés sur le support, nous pouvons a nouveau traiter "en live" les tickets.
Le delai de reponse est donc actuellement tres faible.
Thibaud GRANGIER
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