Ne pourrait-on pas passer un peu de temps à mettre un gestionnaire de mail un peu plus actuel.
Le qmailadmin actuel utilisé par phpnet date de juin 2004... il me semble que depuis ce temps de l'eau a coulé sous les ponts et que l'on doit trouver mieux.
gestion des mails, redirection, répondeur, antivirus activé ou non, antispam activé ou non (détruit ou déplace les spams) mailing liste
et lié à ça, webmail (il y en a qui ont courrier (évidemment) mais en plus agenda, carnet d'adresse, notes, tâches, synchronisation possible avec Outlook sms, avec réglages personnels pour plein de trucs....) C'est pas que je demande ou que j'ai besoin de tout ça, mais...
Si chacun peut mettre le sien et le configurer comme il veut, il me semble qu'un bon administrateur mail serait bienvenu. Un meilleur webmail proposé d'office éviterait que chacun réinvente la roue.
Surtout quand on voit comment est fait ce forum... me semble que cela mérite....
et c'est vrai que si quelqu'un l'a déjà inventée et qu'il veut la mettre à disposition, j'imagine que PHPNET est d'accord...