Auteur Sujet: Extension du service NDD  (Lu 2708 fois)

Hors ligne Kirk

• Débutant
  • *
Extension du service NDD
« le: 12 Juin 2006 à 14:13:05 »
Bonjour,

Sur l'offre mutualisé je trouve que le nombre de domaine (en gestion des DNS PhpNet) possible est très limité (8 NDD pour l'offre 400 Mo par exemple).

Comme vous évoquiez récemment une amélioration de votre système de gestion DNS permettant de multiplier les NDD avec un maximum de réactivité, une meilleure sécurtié et performance, je me demande si vous envisagez de faire évoluer prochainement les limites de l'offre 400Mo ?

Pourquoi, éventuellement, ne pas proposer une option "NDD Sup" permettant par exemple d'acheter un droit à création de NDD (par le panel) supplémentaire. Vous pourriez avoir un pack 10, 20 ou 30 NDD par exemple. Il faudrait bien sûr que ce soit abordable, il ne s'agit pas de payer deux fois le NDD (auprès du registrar, puis auprès de PHPNet pour la gestion DNS). La tarification pourrait inclure la capacité à fournir au moins 5 boites mails par NDD.

J'avoue que si ça pouvait voir le jour rapidement, ça m'arrangerait un peu ;-))

Cordialement,
Vers l'infini ... Et au-delà !!!

Hors ligne Kirk

• Débutant
  • *
Re : Extension du service NDD
« Réponse #1 le: 11 Septembre 2006 à 23:30:15 »
Bah ! Finalement la dernière évolution des offres répond bien à mes attentes ! 100 NDD pour une offre Pro900 c'est tout à fait bien ;-)

Merci.
Vers l'infini ... Et au-delà !!!