Auteur Sujet: Wanted - Webmaster / Developpeur PHP - Soustraitance rémunérée & partenariat  (Lu 2746 fois)

Hors ligne StagesCritics

• Débutant
  • *
Salut tout le monde,

N'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poster ce message, désolé s'il est mal posté.

Je suis à la recherche de quelqu'un qui touche en PHP/Mysql pour prendre en charge des développements ponctuels sur un site existant (http://www.stagescritics.com).
Le site est géré dynamiquement mais a besoin d'etre optimisé ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
Je manque de temps et pense avoir atteint mes limites techniques et cherche qqun d'expérimenté qui maitrise bien le language php et surtout des requetes Mysql un peu poussées.

Parmi les trucs à faire sur Stagescritics:
- Transfert vers dernieres version de php & mysql
- Migration éventuelle vers serveur dédié virtuel
- Optimisation des requetes sql sur tout le site
- Ajout de nouvelles fonctionnalités (ex: service d'offres de stages, refonte de l'annuaire)
- Amélioration de l'interface d'administration (stats, gestion des contenus)
- ...

Pour Stagescritics, il s'agit donc surtout de services de webmastering mais j'ai aussi quelques idées de sites (ex: panel de sondages utilisant l'audience de stagescritics + site de recrutement orienté banques d'affaires) dans ma tete qu'il reste à créer et pour lesquelles j'aurai besoin d'un developpeur à terme.

Comme mentionné dans le titre de ce message, je suis pret à rémunérer dans la limite des moyens dont je dispose. Si vous etes un bidouilleur de génie, un étudiant en developpement informatique, un free lance, avec du temps, de réelles compétences et pas trop cher vous m'interessez !!!

Le travail doit pouvoir se faire à distance, bien que j'aimerais instaurer une relation de confiance rapidement et qu'il serait donc préférable que la personne soit en région parisienne (perso j'habite dans le 9eme). J'ai un peu de mal à évaluer le tps nécessaire pour réaliser les taches mentionnées ci-dessus (tout depend de l'efficacité/rapidite du developpeur), mais je pense qu'il faut compter entre 5h et 10h.

Si vous etes interessé par mes projets, faites moi signe ! (en m'indiquant vos compétences réalisations et tarifs si possible !)
Par l'intermédiaire de ce forum ou plutot par email en ecrivant à benjamin.persyn@free.fr.

Sinon je suis preneur d'adresses de developpeurs.

Merci et joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
Benjamin.

Hors ligne marckisscool

• Dr TeiGnEuX
  • Expert
  • Dr TeiGnEuX
    • smfgratuit.fr
Bonjour,
mais je pense qu'il faut compter entre 5h et 10h.
Pour les doleances mentionnées soit c'est le superman du php/mysql, soit il connait tous les codes de la terre. Rien que relire le code d'un précédent developpeur et comprendre ça logique c'est déjà 2-3 bonnes heures......
Par contre, chapeau pour l'initiative du site, je trouve dommage que celui-ci ne soit pas plus connu.
Cordialement.

Hors ligne dreuff

• Débutant
  • *
Bonjour,
mais je pense qu'il faut compter entre 5h et 10h.
Pour les doleances mentionnées soit c'est le superman du php/mysql, soit il connait tous les codes de la terre. Rien que relire le code d'un précédent developpeur et comprendre ça logique c'est déjà 2-3 bonnes heures......
Et encore, je pense pas que ce soit suffisant.
Effectivement vous vous adressez a un superman du développement, pas au niveau des compétences requises, mais pour le temps requis. J'ajouterai meme que pour réaliser en solo tout ce que vous listez, une semaine est un strict minimum, et je me demmande si c pas optimiste !